Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement Laposte Mobile le 19 octobre et étais censée recevoir une nouvelle carte SIM dans les 3 jours. La portabilité est effective demain... Lire la suite
Bonjour Muriel,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Vous ne pouvez pas nous contacter via votre espace client pour le moment car votre ligne n'est pas encore activée... Lire la suite
Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait à vie 9,99€ en date du 17/10. J'ai payé la le kit sim en carte bancaire de 14,90€.
Ma ligne sera activé le 2/11. J'ai envoyé le mandat... Lire la suite
J'ai souscrit un abonnement à 9,00€ à vie avec musique illimitée le 19 octobre 2018, j'ai déja règlé 19,89€ a la signature du contrat , je n'ai toujours pas reçu de carte sim et... Lire la suite
Bonjour Paul,
Avez-vous reçu votre carte SIM ?
Si non, je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe gratuitement.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés... Lire la suite
Bonjour Sandra,
Après analyse de votre dossier, je constate que votre dossier est en attente suite à une demande d'avance demandé par le service "validation des souscriptions"... Lire la suite
Bonjour Kimberly,
La nouvelle carte SIM reçue est activée automatiquement lors de l'insertion de celle-ci dans votre téléphone.
Une fois fait, vous recevez un SMS avec votre... Lire la suite
Bonjour, il y a un soucis chez moi. Les facteurs et les factrices de mon secteur sont en grève depuis jeudi. Il semblerait que la grève ne sera pas terminée bientôt. Est-il... Lire la suite
J'ai souscrit un forfait avec portabilité du numéro le 18/10. J'ai été informé de l'expédition le 23/10. Nous sommes le 29/10, je n'ai toujours rien reçu... Il semblerait que la... Lire la suite
Bonjour
La carte SIM est activée mais je n'ai toujours pas de ligne téléphonique.
Je ne connais pas mon numéro : il ne m'a pas été communiqué pas SMS comme convenu et... Lire la suite
Bonjour Jean-Marc,
Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu le SMS de confirmation de votre numéro de téléphone.
Afin de le connaître, je vous invite à contacter quelqu'un de... Lire la suite
C'est parfait dans ce cas ! Je vous souhaite une excellente journée et si vous avez un petit moment à nous accorder, n'hésitez pas à répondre à l'enquête qualité que vous... Lire la suite
Bonjour, je vous contacte suite à ma commande dont voici le numéro 400xxxxxxx concernant le forfait téléphonique. la portabilité de mon numéro et l'activation doivent se faire... Lire la suite
Bonjour Noël,
Après analyse de votre dossier, je constate que la portabilité de votre ligne a été reportée au 6 novembre comme demandé lors de votre appel en date du 30 octobre... Lire la suite