Je souhaite appeler le 3676, on m'indique que le service est gratuit + prix de l'appel (en fonction de l'opérateur).
Un appel vers ce numéro est-il facturé et si oui, à quel... Lire la suite
Bonjour Lolo67
Si je comprends bien, vous souhaitez savoir si les communications vers le 3676 sont inclus dans votre abonnement, c'est cela ?
Ingrid Lire la suite
I want to receive La Poste Mobile Bank details to settle my upaid invoices. My new line is suspended because of I have unpaid invoices from my old line.
Help me out. Lire la suite
I'll check that out.
I just sent you a private message to receive your contact details safely.
We can study your file together.
One right away.
Marine. Lire la suite
Bonjour, je n'ai plus ma remise box SFR qui apparaît sur ma facture. Je suis pourtant toujours chez SFR mais j'ai récemment déménagé et donc changé d'offre pour une offre fibre... Lire la suite
Nous allons vérifier ensemble, je vous rassure.
Je vous retrouve tout de suite en message privé, afin de recueillir vos informations personnelles. :)
Morgane. Lire la suite
Bonjour je suisFehmi nr tel 07 53 11 05 04 je partir à Saint louis à côté Bâle je pas utiliser aucune internet il me arrive un sms 30 euro plus pour prochaine facture je... Lire la suite
Many laser hair removal clinics are strategically located in accessible areas, making it easy for patients to schedule and attend their appointments. This accessibility is... Lire la suite
Bonjour, je suis nouveau client mobile avec un forfait 30GO, quand je consulte mes consommations on me précise 20GO sur votre forfait internet utilisable en France et 10,3GO sur... Lire la suite
Le forfait SIM 24/24 SMS/MMS et 30GO est composé d'une enveloppe de 20GO utilisable uniquement en France et une seconde de 10Go utilisable depuis la France, l'Europe (hors... Lire la suite
Hier mon forfait était à 4Go de données. Aujourd'hui impossible de passer un appel ou de me connecter à internet hors wifi. Je me rends alors compte que je n'ai plus de forfait... Lire la suite
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à internet et il est indiqué sur l'application conso que mes forfaits d'appel est épuisés! même pas utilisé consommation internet ne se... Lire la suite
Bonjour Nano ,
Si je comprends bien votre demande, votre Info Conso précise que vous avez épuisé votre offre, alors que votre remise à zéro est intervenu il y a quelques... Lire la suite
depuis cette nuit vers 3 ou 4h du matin mon téléphone passer de la 4g a plus rien sa puis 4g plus rien j'ai redémarrer mais rien ne marcher je me suis même acheter un nouveau... Lire la suite
Bonjour Geffdu34,
Si je comprends bien votre demande, sur votre espace client vous avez l'indication que votre offre est épuisé, c'est bien ça ?
Céline Lire la suite
Bonjour,
Comme plusieurs utilisateurs, le suivi conso de mon abonnement affiche des informations fantaisistes (forfait voix épuisé sans avoir téléphoné depuis le renouvellement... Lire la suite
Je vais vérifier cela, je vous rassure.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre... Lire la suite