Bonjour,
Pouvez vous m'aider à me connecter à mon espace client pour pouvoir activer la carte sim que j'ai reçue ?
En effet il m'est impossible de me connecter car voici le... Lire la suite
Bonjour Laurent,
Pour accéder à votre espace client, RDV sur :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identification/authentification !
Renseignez votre n° de... Lire la suite
Pouvez vous me dire si je pourrais utiliser mes forfaits internet et téléphoniques pour un séjour d'une semaine en crète sans être surfacturée. Merci Lire la suite
Bonjour Guiguide,
Si j'ai bien compris, vous avez un voyage en Crète prévu et souhaitez savoir si cette destination est incluse dans votre offre est-ce bien cela ?
Yohan Lire la suite
Bonsoir,
Mon téléphone est tombé dans l'eau et la carte SIM n'est plus reconnue par aucun téléphone.
Comment puis-je faire pour en commander une nouvelle sachant que je ne... Lire la suite
Bonjour,
J'ai récemment souscrit un abonnement téléphonique chez la poste mobile. Mon numéro de commande était le 4009783291 (au nom de Fl***** L*******).
J'ai aujourd'hui... Lire la suite
Bonjour Lini29 ,
Votre demande auprès du Service Expert est actuellement en cours et vous serez recontacté dans un délai de 24h/48h.
A priori je vois que personne n'a... Lire la suite
Bonjour je viens d'appelé le 3179 pour avoir mon numéro rio et je ne reçois aucun sms. Je vois que je ne suis pas un cas isolé concernant ce problème, pourriez-vous me le... Lire la suite
Bonjour Laurène,
Je suis vraiment navrée pour la gêne occasionnée. :confused:
Sachez que le 3179 est un numéro universel et commun à tous les opérateurs, nous ne sommes... Lire la suite
Depuis hier, je tél au 3179 pour avoir mon numéro de rio. Hier on me dit qu'il faut contacter le service client qui est fermé le week-end et aujourd'hui on me donne un numéro... Lire la suite
Bonjour Tribubelso.
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Le 3179 est un service commun à tous les opérateurs et non uniquement à La Poste Mobile. En... Lire la suite
Bonsoir,
Après avoir appelé le 3179, puis le 0 970 808 660, je ne peux pas récupérer mon numéro RIO.
Je pensais que c'était un service gratuit, 24/24, 7/7, pour récupérer... Lire la suite
Je suis ravi que vous ayez pu obtenir votre code RIO.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier... Lire la suite