Bonjour, J'ai passé commande le 18 octobre mais je n'ai toujours pas reçu ma carte sim qui d’après le mail aurait du arriver dans un délai de 3 jours, je ne peux pas non plus... Lire la suite
Je comprends votre mécontentement Didier. D'auttant plus que vous avez été privé de l'usage de votre ligne. Je vous présente les excuses de La Poste Mobile pour la gêne... Lire la suite
Bonjour Steve,
Lors de la souscription, une carte SIM vous ai envoyé sous un délai de 5 jours à votre domicile.
Je suis navré de la gène occasionnée concernant la... Lire la suite
J'AI fait une commande le 18 octobre 2018 ,sur le site de la poste mobile et à ce jour je n'ai toujours pas reçu de sim, pourriez vous me donner des nouvelles.cordialement. Lire la suite
Bonjour Ahcene,
Je constate sur votre dossier que vous nous avez contactés le 30 octobre pour avoir des renseignements sur l'activation de votre ligne.
Avez-vous eu la carte... Lire la suite
Bonjour
J ai bien recu par mail le contrat de ma commande sur l'offre promo PROMO60 , bien sur le premier prélèvement a bien été effectué ...et ensuite plus rien , ni carte... Lire la suite
Bonjour,
Je me permets de vous contacter concernant ma commande de forfait carte sim en date du 21 octobre 2018 car je n'arrive pas à accéder au suivi en ligne et je n'ai... Lire la suite
Bonjour,
Si vous ne connaissez pas le code de messagerie vocale, je peux réinitialiser la messagerie.
Cette manipulation réinitialise l'annonce d'accueil, vos messages et le... Lire la suite
Equipe La Poste Mobile
Bonjour Jeannine,
Pouvez-vous m'en dire plus sur le problème concernant la portabilité ? Rébecca
Bonjour Rébecca
J'ai contacté votre service... Lire la suite
Bonjour Jeannine,
Votre code RIO est disponible au 3179. Pour que la portabilité soit effectuée, votre ligne chez votre ancien opérateur doit être active.
Afin de vérifier... Lire la suite
Bonjour Denis,
Votre commande du 22 octobre a bien été prise en compte.
La portabilité est prévue pour le 05 novembre.
Vous recevrez la carte SIM sous 5 jours ouvrés.
Je... Lire la suite
Bonsoir,
j' ai reçu la carte sim, correspondant à mon nouvel abonnement dont la portabilité sera opérationnelle le 27/10/18 Je dois valider cette carte sur le site de la poste... Lire la suite
Bonjour Louis,
Étant donné que vous avez fait une demande de portabilité, vous n'avez aucune action à mener pour activer la carte SIM. Cela se fera automatiquement lorsque... Lire la suite
J'attends que ma commande N° XXXXXXXXXXXXX soit finalisée depuis le 18/09/2018. Impossible de joindre un conseiller. Merci de traiter très rapidement sans quoi je me verrai... Lire la suite
Bonsoir, le service client vient d'effectuer une demande auprès du service expert, vous serez contacté rapidement afin de reprogrammer votre portabilité de numéro. Je suis... Lire la suite
j'aurai du recevoir la carte sim sous 3 jours ouvrés le le facteur venant de passer pas de carte sim mail reçu le 20octobrede plus pas d'acces a mon dossier 4007XXXXXX... Lire la suite
Bonjour Gérard,
D'après ce que je constate, votre carte SIM a bien été expédiée le 20 octobre. Vous auriez dû la recevoir. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à aller... Lire la suite