Depuis ce matin, j'ai constaté que je ne peux plus utiliser ma 4g qui se connecte et se déconnecte sans arrêt. J'ai redémarré mon téléphone, essayé de reparamétrer l'APN, sorti... Lire la suite
Bonjour Dius.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite avoir sur mes factures, le n° complet des n° appelant, comme je l'avais chez mon précédent opérateur.
Pouvez-vous m'aiguiller svp ?
Cordialement. Lire la suite
Je vous rassure, je suis là pour vous aider. ;)
L'option Facture détaillée vous permets de choisir entre conserver une facture détaillée simple auquel cas les 4 derniers... Lire la suite
Bonjour, j'avais un retard de payement mais c'est déjà réglé depuis hier, je ne peut pas emmètre d'appels ni me connecter ? Cordialement.
OMRANE Nacer Eddine
07 XX XX XX XX Lire la suite
Bonjour nomrane
Voici les différents délais de rétablissement en fonction du moyen de paiement :
- Par CB de 10 h 00 à minuit : 4 h 00 en moyenne
- Par CB de 00 h 00 à 10... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à internet et il est indiqué sur ma page info conso que mes forfaits d'appel et internet sont tous deux épuisés. Mon forfait se... Lire la suite
Bonsoir Seb,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite... Lire la suite
Bonsoir,
Je suis nouveau client, j'ai souscrit à l'offre 30 Go à 9,99 € par mois avec les deux premiers mois offerts. J'ai deux "problèmes".
En premier, j'avais demandé la... Lire la suite
Je vais vérifier cela de suite, je vous rassure.
Nous pourrons étudier ensemble... Lire la suite
Bonjour,
J’ai souscrit en novembre à l’offre 30 G à 9,90 euros. Les deux premiers mois étaient censés être gratuits.
Seulement, je viens de me rendre compte que La Poste... Lire la suite
Bonjour Anthony,
Nous vous remercions pour votre contribution sur le forum. :)
Le montant de 9€90 lors de la nouvelle souscription d'un forfait SIM correspond... Lire la suite
Bonjour
J'ai souscris a un forfait de 9,90 euro / mois depuis le mois de Mai 2021
Lors de l'inscription , j ai renseigné un parrain pour bénéficier d'une Reduction de 20... Lire la suite
Bonjour yoyocestmoi,
En effet la demande de parrainage, est soumise à la souscription de forfait avec engagement.
Afin de faire le point, je vous transmets tout de suite... Lire la suite
Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait mobile (30G / 9.99€/mois) vers le 20 novembre 2021. J'ai ensuite décidé de bénéficier de l'offre promotionnelle de 50% de réduction pendant... Lire la suite
Je vais vérifier cela, je vous rassure.
Nous pourrons étudier ensemble votre... Lire la suite
J'ai effectué une recharge de 20 Euros le mercredi 24 novembre 2021 pour mon compte carte prépayée. J'ai été débité. Le compte espace client affichait bien que j'avais 4.2G... Lire la suite
Je vais vérifier cela, je vous rassure.
Nous pourrons étudier ensemble votre... Lire la suite
Bonjour,
le post précédente est clôturé. Alors je me permets de poster à nouveau ici.
L'opérateur, vous, disposez d'un répertoire dans le journal des messages. Ce dossier... Lire la suite
Bonjour M__E__ ,
Les SMS " 123" sont supprimés manuellement par vos soins dans le cas où vous les avez reçus.
Le message vocal, en lui même est archivé dans votre... Lire la suite