Bonjour je suis exactement dans le même cas que des dizaines de personnes et je trouve ça absolument HONTEUX. J'ai appelé 6 fois le 3179 qui me dit que je dois appeler mon... Lire la suite
Bonjour camilleglbd ,
Si je comprends bien, vous tentez de récupérer votre RIO au 3179 et celui-ci vous renvoi vers votre opérateur afin de pouvoir le récupérer c'est bien... Lire la suite
bonjour
je viens de contacter plusieurs fois le 3179 pour avoir mon RIO
1) le RIO énoncé est faux
2) je ne reçois pas de SMS avec le RIO
3) j'ai déjà demandé un RIO... Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Il vous suffira de répondre à ce mail.
Nous pourrons étudier ensemble votre... Lire la suite
Bonjour, je souhaite change d'opérateur mobile tout en gardant mon numéro mobile. J'ai fait le 3179. Le numéro RIO communiqué par la Poste Mobile est invalide quand j'ai voulu... Lire la suite
Bonjour Tuong ,
Si je comprends bien, vous avez tenté de récupérer votre code RIO au 3179 sans succès c'est bien cela?
Je suis navrée pour la gêne occasionnée, mais... Lire la suite
depuis 2 ou 3 jours, mon appli mon espace la poste mobile sur iPhone ne s'ouvre plus. Je l'ai supprimée puis re-téléchargée, mais rélultat identique. L'appli commence à s'ouvrir... Lire la suite
Bonjour Yvan,
Si je comprends bien, vous ne pouvez plus vous connecter à votre espace client depuis votre Iphone. C'est bien cela?
Emmanuelle Lire la suite
J'ai un forfait illimité, je n'ai pas résilié mon abonnement et je n'ai pas changer mon mot de passe alors pourquoi rien ne fonctionne, merci pour votre réponse et pour votre aide Lire la suite
Mon amie, qui est à l'hôpital, a une carte SIM La Poste Mobile et j'essaye de l'aider à faire une recharge. Malheureusement, aucun de nous ne peut parler le français assez... Lire la suite
Bonsoir Dee,
Suite à votre échange, je suis ravi que vous ayez pu effectuer le nécessaire.
Nous restons disponibles si vous avez d'autres questions.
Bonne fin de... Lire la suite
Bonsoir mma34,
Je vous en prie, nous sommes là pour vous aider. :)
Nous restons disponibles si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une bonne fin de... Lire la suite
Bonjour, l'application sur IOS ne se lance pas elle s'ouvre mais se referme automatiquement ( impossible de me connecter) mon ios est à jour. Dans l'attente Cordialement Lire la suite
Bonjour, suite au décès de mon père j'ai contacté le service client qui m'a demandé d'envoyer un courrier et cela fait deux semaines que le courrier est parti et que je n'ai... Lire la suite
Bonjour Kélian.
Je me joins à La Poste Mobile afin de vous transmettre nos plus sincères condoléances.
Si je comprends bien, vous nous avez transmis des documents, mais... Lire la suite
Bonjour cutterman ,
Les options Volte et VoWiFi sont deux technologies permettant aux clients d’émettre et de recevoir des appels de meilleure qualité.
Nous proposons en... Lire la suite