Bonjour, je souhaite annuler ma commande de carte SIM n°XXXXXXXXX car elle est à présent hors délai! Merci de m'indiquer la démarche à suivre. Cordialement Lire la suite
Bonjour Steve,
Le suivi de commande est disponible uniquement pour les forfaits + mobiles avec un engagement en vous rendant sur notre site www.lapostemobile.fr dans la... Lire la suite
Bonjour Alain,
Le service client est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h au 09 70 808 660.
Lors de la souscription une mauvaise information a été enregistrée sur le nom... Lire la suite
Bonjour Abbes,
Si vous avez souscrit un forfait SIM sans engagement, la carte SIM est envoyée par courrier simple sous 5 jours ouvrés, il n'y a donc pas de suivi disponible... Lire la suite
Bonjour, J'ai souscrit un forfait pour moi et ensuite un autre pour ma femme sur internet. après le règlement et la saisie du code confidentiel j'ai eu un message indiquant que... Lire la suite
Bonjour Herve,
Certaines cartes bancaires sont plafonnées concernant le nombre de transactions journalières. Pour plus d'informations, je vous invite à vous rapprocher de votre... Lire la suite
Bonjour Lesargousiers3 ,
Si je comprends bien, suite à une portabilité de numéro chez la Poste Mobile, votre ligne n'est toujours pas activée, c'est bien cela ?
Fatima Zahra Lire la suite
Bonjour, mon suivi de commande est impossible après avoir renseigné mon numéro de commande et la date de naissance tandis que hier dès la fin de l'inscription c'était possible... Lire la suite
Bonjour Anthony,
Si votre commande concerne une carte sim seule sans mobile, cela est normal. Nos cartes sim sont envoyées par courrier simple, il n'est donc pas possible d'en... Lire la suite
Bonjour,
j'ai passé 3 commandes de forfaits mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation pour la deuxieme commande.
comment faire pour vérifier si mes 3 commandes sont bien... Lire la suite
Bonjour, avez-vous eu un récapitulatif de commande lors de votre seconde souscription ? Un numéro de commande commençant par 400 est noté sur cette page. Julie. Lire la suite
je n'accepte pas votre courrier
ce n'était pas ce que j'ai été accepté au début
J'ai votre lettre mais je n'accepte pas d'aller en paiement anticipé car ce n'était pas la... Lire la suite
Bonjour Hamza,
Un courrier vous a été envoyé au domicile à ce sujet, vous devez donc nous le retourner en cochant la case correspondante à votre décision. Une fois... Lire la suite