J’ai changé d’opérateur et je ne peux plus avoir accès à mon compte. Du coup, comment faire pour régulariser ma situation et payer une facture de clôture ? Cette question a déjà... Lire la suite
Après souscription d'un forfait à 9,99 € (30 GO + SMS MMS TEL illimités), j'ai payé 14,90 € pour la carte SIM (avec promesse de réduction de 5 €). Je viens de recevoir ma... Lire la suite
Bonjour Fan44 , :)
Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez obtenir des informations sur le montant de votre première facture.
Est-ce bien cela ?
Morgane. Lire la suite
Bonjour
J'ai souscris a un forfait de 9,90 euro / mois depuis le mois de Mai 2021
Lors de l'inscription , j ai renseigné un parrain pour bénéficier d'une Reduction de 20... Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Alexis Lire la suite
Bonjour,
Je venais de résilier mon contrat mobile (via portabilité vers une autre opérateur) et depuis je n'ai plus accès à mon espace client.
Comment je peux récupérer mon... Lire la suite
Bonjour myacc
Si je comprends bien, vous ne parvenez plus à accéder à votre Espace Client depuis la résiliation de votre ligne, c'est cela ?
Ingrid Lire la suite
bonjour, J'ai 4,62 € de hors forfait sur la dernière facture du téléphone portable de ma fille, or apparemment cela concerne 1 sms et 1 mms qui sont inclus dans le forfait... Lire la suite
bonjour Lilou,
Je vous rassure, je suis là pour vous aider. :)
Dans un 1er temps, sachez que vous pouvez consulter le détail de vos factures, depuis votre Espace Client... Lire la suite
Est-ce que j'ai la possibilité en me connectant à mon compte la poste mobile de mettre à 0 € le montant hors et au-delà du forfait autorisé ?
Il est actuellement à 30 €.
Je... Lire la suite
Bonjour Paprika
En effet, tout nos abonnements disposent d'une enveloppe internet utilisable depuis l'Europe (hors Suisse et Andorre).
Ingrid Lire la suite
Bonjour, je me suis pris une surtaxe sur ma facture à cause de Sms vers l'étranger que je ne voulais pas envoyer. T'a-t-il moyen de bloquer l'envoie de SMS hors de France pour... Lire la suite
Bonjour,
Vous souhaitez obtenir des informations concernant le blocage des sms envoyés depuis la France vers l'étranger c'est bien cela ?
Marine Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'être facturé 30€ pour 1.22Mo de consommation hors-forfait en Andorre.
J'étais en randonnée dans les Pyrénées Françaises (Ariège), sans être passé en... Lire la suite
Bonjour, J'arrive à la fin de mes 24 mois d'engagement et en regardant mes points fidélités je m'aperçois que je suis à zéro alors que je ne les ai pas utilisés. Est-ce normal? Lire la suite
Bonjour Romain,
Avant le 27/10/2019, les points de fidélité étaient cumulés uniquement sur les forfaits avec un engagement. De plus, leurs durée de vie est de 3 ans... Lire la suite
J'ai fait une réclamation sur Laposte mobile qui reste sans réponse. J'essaye donc une dernière fois d'obtenir une réponse avec ce forum avant de saisir le médiateur des... Lire la suite
Je vous remercie pour votre retour. :)
Je vous rassure, nous allons faire le point sur cette facturation.
A titre d'information, il faut toujours activer le mode avion... Lire la suite