Il m'est impossible d'effacer mes mail depuis la messagerie de mon PC ( ni avec Outlook, ni avec Thunderbird). Je suis obligé de passer par le mail de laposte.net pour effacer... Lire la suite
Bonjour girolda,
Il doit s'agir d'un paramétrage à modifier depuis votre fournisseur pour la boite mail.
Si malgré la modification du paramétrage cela ne fonctionne... Lire la suite
Bonjour je suis en possession d'une carte prépayée mobile et j'essaye d'accéder à mon compte pour la première donc il me faut un code confidentiel. Auparavant j'ai créé un... Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :)
2/2
Marine. Lire la suite
Bonjour Bissmila1,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez modifier vos coordonnées sur votre espace client, cependant cela ne fonctionne pas est-ce bien cela ?
Yohan Lire la suite
Jai récemment changer de forfaits je suis passer de chez Sfr à laposte mobile, et jai demander la portabilité de mon numéro pour éviter d'avoir à nouveau numéro.
Tous... Lire la suite
Bonjour Hayat Riifya84,
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identification/authentification !
Renseignez votre n° de... Lire la suite
Comme tout le mode chez la poste mobile, le service du 3179 ne marche pas correctement. J'ai besoin de connaitre mon RIO pour changer d'opérateur.. C'est assez urgent Lire la suite
Bonjour Lvaq,
Suite à notre échange, sachez que nous restons disponibles si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jonathan. Lire la suite
Bonjour,
J'ai bien lu vos consignes dans différents postes du forum pour le rattachement mais je ne trouve pas : "Regrouper mes contrats" et "Créer un compte" dans "accueil"... Lire la suite
Bonjour Alix,
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité, et vous souhaite la bienvenue à La Poste Mobile.
Le regroupement ne se fait pas sur... Lire la suite
Je souhaite résilier, par mail, le contrat mobile de mon père décédé. Quelle est la marche à suivre s'il vous plaît ? En vous remerciant pour votre aide. Lire la suite
Bonjour James,
Toute l'équipe de La Poste Mobile se joint à moi pour vous présenter nos sincères condoléances.
La résiliation du contrat ne peut se faire par mail... Lire la suite
Bonjour,
Ma ligne a été transférée de SFR à la poste mobile alors que je n'ai rien demandé. Comment est-ce possible ? Je n'ai plus de ligne. Comment acceptez-vous un nouveau... Lire la suite
Bonjour MO,
Nous sommes là pour vous aider.
Pour mieux répondre à votre demande, j'ai besoin d’accéder à votre dossier.
De ce fait, je vous prie de répondre au message... Lire la suite
Bonjour, je vois qu'il est très compliqué d'obtenir le RIO, comment La poste mobile peut il se permettre de ne pas répondre directement à ses Usagers ??? J'aimerai avoir... Lire la suite
Je souhaite résilier l'abonnement mobile de ma maman décédé le 1er avril. Ou dois je m'adresser par mail pour vous joindre l'acte de décès que cette demande soit prise au plus... Lire la suite
Bonjour Chacha,
Toute l'équipe de La Poste Mobile se joint à moi pour vous présenter nos sincères condoléances.
Suite à un décès, vous pouvez choisir de résilier le... Lire la suite