Bonjour,
Je ne peux pas suivre ma commande, numéro 4007XXXXXX.
J'entre le bon numéro de commande et ma date de naissance, mais je continue à avoir cette erreur : Votre date de... Lire la suite
Bonjour Alain, s'agit-il d'une commande avec ou sans mobile ? Si c'est uniquement une carte SIM alors aucun suivi n'est disponible puisque la carte sim est envoyée au domicile... Lire la suite
Lors de ma souscription, à une ligne mobile, j'ai donné mon adresse mail, mais le conseiller s'est trompé, et pourtant j'ai payé, ensuite le lendemain lors du suivi de commande... Lire la suite
Bonjour Ibrahim,
J'ai la possibilité de changer votre adresse mail et vous renvoyer le contrat si vous le souhaitez, à savoir que le contrat est également mis à disposition... Lire la suite
Bonjour Nacera,
Pour suivre votre commande box, je vous invite à vous connecter à votre espace client http://po.st/4QW5dw , puis cliquer sur "code confidentiel oublié ou... Lire la suite
Je désire faire installer l'internet dans la villa de mes parents à Castagniers (06) pour Noël. Y a-t'il une adresse courriel que je peux utiliser pour faire ma commande puisque... Lire la suite
Bonjour,
Vous pouvez faire la souscription à l'offre box La Poste Mobile par ici --> https://www.lapostemobile.fr/
Je reste disponible si besoin.
Emeline. Lire la suite
Je vooudrais envoyer mon contrat d'ouverture de linge mobile par mail , mais l'adresse ..postmaster@lapostemobile n'es pas bonne pouvez-vous m'aider pour l'envoi Merci Lire la suite
Bonjour Gérard,
L'adresse mail à laquelle retourner votre contrat et pièces justificatives est : souscription@lapostemobile.fr .
Je reste disponible si besoin, bonne journée... Lire la suite
Bonjour Jacky,
Le formulaire de rétraction figure sur la dernière page de votre contrat. Vous pouvez également l'obtenir en suivant ce lien https://medias.lapostemobile... Lire la suite
Bonjour, je viens de passer commande pour 2 forfaits 60GO en promotion à 9,99 euros. Lorsque j'effectue la commande pour un 3ème, après avoir renseigné mes infos IBAN et carte... Lire la suite
Bonjour Olivier,
Navrée pour le délai de réponse.
Il doit s'agir d'un dysfonctionnement parce que le nombre de souscriptions est limité à 3 par foyer et non 2.
Avez-vous pu... Lire la suite
Je n'ai toujours pas reçu de mail récapitulatif concernant mon achat en agence de la promo60 du 17/10. Est ce normal?Dans l'attente de votre réponse Lire la suite
Bonjour j'ai acheté une carte sim le 16 octobre avec pour l'offre 60GO a 9,90€
Je l.ai activé sur internet le 16/10 et depuis je n'ai toujours pas de service ni reçu mon numéro... Lire la suite
Bonjour Florence,
Suite aux très nombreuses souscriptions engendrées par la vente flash, l'activation de certains contrats a été retardés.
Je vous présente les excuses de La... Lire la suite
Bonjour Étienne,
Navrée pour le temps de réponse.
Même si l'adresse est modifiée, c'est celle renseignée lors de la souscription qui sera prise en compte pour la livraison. Je... Lire la suite