Bonjour,
Sur ma facture d'octobre, je ne vois pas la réduction de 2 euros que j'ai acceptée le mois dernier.
Il y a t'il autre chose à faire pour l'activer?
Merci pour votre... Lire la suite
Je vais vérifier cela, je vous rassure :)
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre... Lire la suite
je n'ai pas de compte chez vous et chaque mois vous m'envoyez facture Votre facture est disponible
Référence Client : 1.5702834
Merci de rappeler cette référence pour toute... Lire la suite
Bonsoir Veillou. :-)
Rassurez vous, je prends ne charge votre demande.
Si je comprends bien, vous n'êtes pas client La Poste Mobile mais vous recevez des notifications... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite recevoir quelques factures perdues antérieures à 1 an, pour 2 lignes distinctes, l'une depuis sept 2019 à novembre 2019, l'autre depuis sept 2019 à... Lire la suite
Bonjour cdricf2006 ,
Si je comprends bien, vous souhaitez obtenir des duplicatas de factures de plus d'un an pour 2 de vos lignes. Est-ce bien cela ?
Alexis Lire la suite
Bonjour
suite demande étalement de paiement du mobile, suite à une erreur de LAPOSTE le prix total m'a été facturé suite à l'achat (et prélevé) et je suis toujours prélevée de... Lire la suite
Nous allons vérifier cela ensemble, je vous rassure.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier... Lire la suite
Bonjour, je voudrais demander s’il est possible de recevoir des confirmations de paiement par mail (ou les telecharger depuis Espace Client). Moi, j’ai paye ma derniere facture... Lire la suite
Je vous rassure, nous allons vérifier cela ensemble.
Nous pourrons étudier... Lire la suite
Bonjour,
J'ai effectué un changement de nom de titulaire sur ma ligne récemment (qui a été pris en compte) mais c'est toujours l'ancien nom qui est affiché sur les factures... Lire la suite
Bonjour Meghan,
Je vous rassure, je suis là pour vous aider. :)
Lors d'un changement de titulaire, la modification prend effet à la prochaine remise à 0 du forfait.
Je... Lire la suite
J’ai découvert un prélèvement frauduleux La Poste Telecom sur mon compte bancaire. Cela dure depuis plusieurs mois. Je souhaite stopper tout cela car je n’ai jamais rien... Lire la suite
Bonjour À.A
Si je comprends bien, vous constatez des prélèvements au nom de la poste telecom, alors que vous n'êtes pas client.
C'est bien cela ?
Asmaa Lire la suite