Première connexion faite sous Appli avec le code confidentiel recu par SMS.
J'ai changé le code dans l'appli.
J'ai voulu me reconnecter avec ce nouveau code : impossible... Lire la suite
Bonjour Perdita,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés, nous rencontrons un incident temporaire quant à l'accès l'espace client.
Je viens de... Lire la suite
Bonjour ARINETTE77,
Si je comprends bien votre demande, vous n'arrivez pas à recevoir tous vos messages, sur votre boîte mail, c'et bien ça ?
Céline Lire la suite
Bonjour, Lorsque j'effectue le changement de mot de passe j'ai bien une confirmation du changement et également par SMS. Mais seul l'ancien mot de passe fonctionne. Merci pour... Lire la suite
Bonjour je poste ce message ici car j'ai fais avec mon père une demande de "portage de numèro" pour migrer de chez sosh à la poste.
A la fin de ma commande, on me demande de... Lire la suite
Bonjour falloutmetal07,
L'accès à l'espace client n'est possible que si votre ligne est active.
Si vous avez choisi de porter votre numéro de téléphone, celle-ci... Lire la suite
je souhaite recharger internet mais impossible de le faire sur espace client ni au 2525
Mon forfait internet est bientôt terminer et j'ai absolument besoin d'internet Lire la suite
Bonjour katia1105,
Les forfaits internet rechargeables sont certains forfaits SIM sans engagement et les forfaits bloqués.
Pour les autres, ils sont en débit réduit après... Lire la suite
Bonsoir Kandssi,
Pouvez-vous m'en dire plus sur l'erreur qui survient lorsque vous souhaitez réinitialiser votre code confidentiel svp ?
Christelle Lire la suite
je souhaite connaitre mon n° RIO
Le 3179 me communique un numéro incorrect, pourtant j'ai scrupuleusement respecté la casse !!
Je vous remercie de bien vouloir me le... Lire la suite
Bonjour Marithé,
Le code RIO vous permets de résilier votre ligne tout en conservant votre numéro.
Je suis navrée, nous rencontrons un dysfonctionnement quant au 3179... Lire la suite
Comment se désabonner de la newsletter commerciale quand le lien en bas du mail ne fonctionne pas? il est écrit que la demarche a échoué. Lire la suite
Bonjour Wifa,
Pouvez-vous m'en dire plus svp afin de vous aider ?
Etes-vous client La Poste Mobile ?
Si c'est la cas, sachez que depuis votre Espace Client, dans la... Lire la suite
J'ai une offre box + téléphonie mobile pour toute la famille regroupée sur mon compte, mais il m'est impossible de voir les autres forfaits à part le mien pourtant le... Lire la suite
Bonjour glyss06,
Pour faciliter la gestion des différents contrats (fixe et mobile) au même nom et même RIB au sein de l'Espace Client, il est possible de rattacher les... Lire la suite
Depuis le temps que le 3179 distribue des faux RIO vous ne croyez pas que vous pourriez faire le nécessaire ? Merci de m'envoyer la procédure pour l'obtenir normalement nous ne... Lire la suite
Bonjour Alex,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité... Lire la suite