Bonjour,
J'ai acheté une carte SIM à La Poste aujourd'hui avec l'offre PROMO60.
J'a voulu faire ma demande d’inscription en ligne mais je ne suis pas allé sur le bon site... Lire la suite
Entendu, Je peux activer votre carte Sim directement sur votre dossier.
Je vous invite à me rejoindre en privé avec vos coordonnées. A tout de suite.
Emeline. Lire la suite
Bonjour,
Je me suis souscrite à l'offre du forfait 60Go sans engagement à 9,99€ hier en ligne, après la validation de mon paiement, il y a eu un problème de la connection... Lire la suite
Pourquoi ma commande a été annulée "à 4007XXXXXX"?
si ma commande est annulée, où va mon argent?
si ma commande n'est pas annulée, où vais-je recevoir ma commande? Lire la suite
Bonjour Maïssa,
Actuellement je n'arrive pas à retrouver votre commande, je vous invite à me rejoindre en privé afin de me fournir des informations confidentielles SVP.
Céline. Lire la suite
Bonjour,
J'ai essayer de contacter le service client par téléphone, mais tous les conseillers sont indisponibles à chaque fois que j'appelle. J'essaye donc par le forum... Lire la suite
Bonjour Stéphane,
Navrée pour la réponse tardive.
Suite aux très nombreuses souscriptions engendrées par la vente flash, le délai d'activation est un peu plus long que... Lire la suite
Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi je n'ai pas reçu de mail de confirmation après ma souscription au forfait mobile alors que mon paiement a été validé? Je possède le... Lire la suite
Bonjour Thomas,
Navrée pour le délai de réponse.
Je vous rassure, si le paiement a été enregistré, votre commande a été prise en compte. Avez-vous obtenu de numéro de... Lire la suite
Bonjour,
Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours uniquement pour les souscriptions ou les renouvellements de mobile en vente à distance.
Un formulaire de... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite annuler ma commande d'un téléphone via mon espace client. Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour l'annulation ? De plus, j'ai constaté que... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite de toute urgence annuler une commande de téléphone effectuée depuis mon espace client. Pouvez-vous m'aider à ce sujet ?
Cordialement. Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite acheter un nouveau téléphone mais le nom qui figure sur l'adresse de livraison est le mien, or il faudrait que je mette le nom de la personne à qui ce... Lire la suite
Bonjour DaveKeanjy,
Vous êtes avec le service client de l'opérateur La Poste Mobile.
Si votre colis n'est pas lié à un abonnement que vous avez chez nous, je vous invite à... Lire la suite