Bonjour, je suis actuellement à l'étranger, ma ligne est bloquée suite à un hors forfait.
Le paiement de 30 € pour débloquer ma ligne est refusé avec mes 2 CB. Peut-être à... Lire la suite
Bonjour,
Sur mes factures d'août et de septembre 2021 apparaissent des appels vers le numéro sl2sfr.
J'ai un petit forfait 3,90 euros. J'ai déconnecté les données mobiles... Lire la suite
Je vous en prie Xtof, je suis là pour vous aider. :)
Je vous remercie pour notre échange et vous souhaite une très bonne journée.
Prenez bien soin de vous.
Si vous... Lire la suite
Bonjour JT. :-)
Rassurez vous, je suis là pour vous aider.
Si je comprends bien, vous souhaitez supprimer une option que vous avez activé par erreur. Est-ce bien cela... Lire la suite
Bonjour JT,
Vous souhaitez désactiver une option que vous avez mis en place sur votre ligne mobile de La Poste Mobile, c'est bien cela ?
Jonathan. Lire la suite
Bonjour
Titulaire d'un forfait 2 euros . Je constate une facturation de 0,03 euros pour un volume de 0,49 Mo vers le numéro SL2SFR.
Mes données mobile sont pourtant désactivée... Lire la suite
Je souhaiterai émettre un appel vers un numéro en 0800 mais mon forfait actuel ne le permet pas, comment modifier pour pouvoir le faire ponctuellement. Merci pour votre réponse Lire la suite
Bonjour Sanaa077,
Si je comprends bien votre demande, vous ne pouvez pas joindre un numéro commençant par 0 800 depuis votre ligne La Poste Mobile ?
Arnaud. Lire la suite
Bonjour La Poste Mobile,
Mes communications sont bloquées : les appels sortants sont interdits et je ne reçois plus de sms ni ne peux en envoyer.
Je n'ai pas reçu de sms... Lire la suite
Je vous rassure, nous allons vérifier cela.
Je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :
- à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui... Lire la suite
Bonjour,
Pour mes vacances, j'ai souscrit à l'option "Suisse" que j'ai désactivée dès mon retour : un mail de la poste le 25 août valide ma demande et m'informe que l'option... Lire la suite
Suite à la réponse de la poste : oui, j'ai désactivé l'option le 25 août mais sur la facture figurent 2 lignes, l'une au pro rata pour août et l'autre pour un mois complet
(... Lire la suite
Bonjour Priscillia,
Si je comprends bien votre demande vous n'arrivez pas à payer votre facture depuis votre espace client c'est bien ça ?
Céline Lire la suite