Bonjour,
Depuis ce matin, je n'ai plus de barrettes de réseau seulement une croix. J'attends des réponses importantes, c'est navrant. HELP Lire la suite
Bonjour Marga,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je vous rassure, je prends en charge votre demande.
Dans un premiers temps, je vous invite à... Lire la suite
Bonjour,
Régulièrement (tous les 3 mois environs), je reçoit un appel de vos services demandant après l'un de vos clients. J'imagine qu'il doit s'agir d'un appel commercial... Lire la suite
Pour donner suite à l’échange avec le service client, nous espérons que la réponse apportée vous satisfait.
Je vous souhaite une bonne journée ;-)
Céline Lire la suite
Bonjour, il y a eu un incendie chez moi et absolument tout a brûlé, téléphone comprit, j'avais mon numéro enregistré dedans, et de toute façon tout a brûlé chez moi (carnet de... Lire la suite
Bonjour et merci, où sont les "messages privés"? Je ne vois rien sur votre site/forum et j'ai consulté mes mails je n'ai reçu que le suivi de cette question, pas de "messages"... Lire la suite
Bonjour, je suis nouveau client, impossible de me connecter à l'appli ou au portail, malgré 13 codes que j'ai bien reçu par sms. Merci de votre aide pour activer mon compte Lire la suite
Bonjour ppst2 ,
Je suis ravie de vous comptez parmi nos nouveaux clients La Poste Mobile.
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile... Lire la suite
Bonjour ma carte sim et bloquer on me demande le code puk que je n'ai pas j'ai essayée de me connecter à mon espace client mais pour la première connexion le code et envoyer sur... Lire la suite
Bonjour Tata,
Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le... Lire la suite
Bonjour Marka,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite... Lire la suite
Comment notre Rio sfr a t’il pu être usurpé pour ouvrir une ligne chez vous
Le19 nous avons vu notre contrat sfr résilié et notre numéro de ligne migré vers la poste mobile... Lire la suite
Bonjour Artgenie,
Sachez que je comprends parfaitement votre situation et nous sommes là pour vous aider.
Pour mieux répondre à votre demande, j'ai besoin d’accéder à votre... Lire la suite
Bonjour, Je me suis fait voler mon téléphone, je souhaiterai rendre inactive ma carte sim et recommander une nouvelle carte sim, mais cela ne peut se faire qu'à partir de mon... Lire la suite
Bonjour Valentine,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).
- Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
- Le code PIN sera 0000.
-... Lire la suite
J’attends depuis mon ouverture de compte qui date du 14/11 ainsi que l’acceptation de la poste mobile en date du 12/01 de mes codes de deezer. La seule réponse que j’obtiens est... Lire la suite
Bonjour Jcymc,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de la Poste Mobile.
Nous avons effectuées une relance ce... Lire la suite
Bonjour, je suis en Polynésie pour 6 mois (je ne peux pas recevoir de sms) et j'aimerai accéder à mon compte pour voir à quoi correspond un retrait de 40€ au lieu de mon forfait... Lire la suite
Bonsoir Rémi,
Voici le lien afin de pouvoir accéder à votre espace client : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identification/authentification .
Vous devez... Lire la suite