Bonjour, Je viens de souscrire, par téléphone, à une Box Adsl +, on m'a demandé mon numéro de CB pour les 29 euros d'activation de la ligne, est-ce normal ? Lire la suite
Il y a 3 semaines j'ai souscrit à l'offre à 9,50 €, j'ai reçu quelques jours après un sms pour me dire qu'un problème technique a eu lieu avec ma portabilité. J'ai donc... Lire la suite
Bonjour Cyril, après vérification de votre dossier votre date de portabilité est prévue pour le 15/10/2018 vers 17h30. Je suis vraiment navrée de la gêne occasionnée et du... Lire la suite
Jai passer une commande le 2.10 ok tout va bien depuis la commande était en attente des documents qui ont était transmis par mail desuite après la commande. Et maintenant je... Lire la suite
Bonjour Marie,
Votre commande n'est pas annulée mais en attente, car après analyse de vos pièces justificatives, une avance sur facturation est demandée.
Vous allez recevoir... Lire la suite
Bonjout Jessica,
La livraison se fait par Colissimo sous 5 jours ouvrés au domicile, en cas d'absence, un avis de passage sera laissé et vous aurez 15j pour le récupérer au... Lire la suite
Bonjour,
Ma commande numéro XXXXXXX du 3 octobre n'est toujours pas arrivée, de plus, je ne peux suivre la commande car sur le site, il est noté que le numéro de commande... Lire la suite
Bonjour Odeline,
Il s'agit d'une commande de forfait SIM, le suivi pour une carte SIM n'est pas faisable puisque celle-ci est envoyée au domicile sous 5 jours ouvrés en... Lire la suite
J''attends un remboursement de 110,89 euros et j'ai reçu 22,14 euros, pourquoi ? Quand vais-je recevoir la somme manquante soit 88,75 euros, je ne comprends pas tous ces... Lire la suite
Bonjour Claire,
Après analyse de votre dossier le remboursement a bien été validé.
Il interviendra sur votre compte bancaire sous 10jours.
Je reste disponible si besoin... Lire la suite
Il y avait un problème dans mon dossier. J'ai donc renvoyé ce mardi 2 octobre en lettre prioritaire une attestation de domicile de ma mère ainsi qu'une photocopie de sa carte... Lire la suite
Bonjour Tristan,
Après analyse, vos pièces justificatives ont été enregistrés sur le dossier et le mobile est en cours d'envoi à votre domicile.
Votre portabilité est prévue... Lire la suite
A savoir que lui suivi d'une commande de sim n'est pas faisable car elle est envoyée en lettre simple au domicile, l'espace client n'est alors accessible qu'une fois la ligne... Lire la suite
Bonjour
Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM alors que j'ai reçu un mail le 26/09 disant qu'elle sera livrée sous 3 jours ouvrés .Aussi , je n'arrive pas à suivre la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai commandé un Samsung J3 et le conseiller m'a dit que je pourrais profiter d'un remboursement cependant je ne trouve pas le formulaire, pouvez-vous m'aider?
Merci Lire la suite
Bonjour Adeline,
à quelle date le mobile a-t-il été acheté et avec quel forfait ? Vous pouvez le retrouver sur notre site www.lapostemobile.fr dans la rubrique FORFAIT +... Lire la suite