Bonjour,
Nous sommes le 9 du mois (jour de remise à zéro de mon forfait). Et mon forfait internet ne s'est toujours pas remis à zéro.
Or je suis allé jusqu'au bout de mes... Lire la suite
Bonjour on a reçu un courrier d'un huissier y a 3 ans pour un recouvrement poste mobile. Le dossier a été soldé et j'ai même reçu une attestation de paiement du huissier. Hier... Lire la suite
Mon forfait ne s’est pas renouvelé alors qu’on est le 8. J’en ai vraiment besoin et c’est pas la première fois que cela arrive. La soucie peut-il être réglé dans la journée ? Lire la suite
Bonjour Satine,
Vous souhaitez faire le point sur votre ligne mobile de La Poste Mobile concernant la remise à zéro de votre abonnement qui doit s'effectuer ce jour, c'est... Lire la suite
Bonjour,
Un hors forfait de 30€ (x2 ayant deux forfaits) pour une connexion depuis la Suisse où nous sommes restés une heure, du moins tentative de connexion, c’est normal... Lire la suite
Bonjour Dominika,
Lorsque vous approchez d'une destination qui n'est pas comprise dans votre forfait, vous pouvez désactiver l'itinérance des données mobiles depuis votre... Lire la suite
Mon conjoint a deux ligne on lui a couper pour facture impayée e voudrais régler une des deux ligne j'ai essayé d'appeler quelqu un pour régler la facture mais personne et je... Lire la suite
Bonjour. J'ai souscrit le 3 juin dernier le forfait 30 Go à 9,99 € en bureau de poste, avec paiement de 14,90€ pour remise immédiate de la carte SIM. Je devais avoir 2 mois... Lire la suite
Bonsoir titout,
Vous souhaitez faire le point sur vos deux lignes de La Poste Mobile concernant la mise en place d'une remise de 2 mois offerts et une remise de 5€, c'est... Lire la suite
Je vous rassure, nous allons effectuer les vérifications.
Vous pouvez utiliser votre forfait depuis la France, mais également depuis l'Europe (hors Suisse et Andorre) et... Lire la suite
Bonjour sg,
Vous souhaitez faire le point sur votre dossier mobile concernant un dépassement que vous avez eu sur une de vos factures pour des SMS envoyés de la France vers... Lire la suite
De plus une fois que je rentre sur la rubrique facture je ne vois rien de spéciale, pourriez vous m'indiquer dans quel rubrique je dois payer ma facture en retard Lire la suite