Bonjour,
Nouvelle cliente, j'ai bien compris que je dois créer mon compte pour activer ma carte sim.
Pour m'inscrire je demande de recevoir le code confidentiel par sms... Lire la suite
J'ai fait une demande pour la première connexion a mon compte
"Votre demande de modification de code confidentiel a bien été prise en compte.
Vous le recevrez très vite par... Lire la suite
Bonjour mkl,
Je vous confirme la prise en compte de votre demande sur votre dossier. :)
N'hésitez pas à vous rendre sur votre Espace Client pour consulter vos... Lire la suite
Bonjour
Je n’ai plus accès à mon compte bancaire depuis ce matin car il y a une demande de la part de certicode plus pour remettre un code afin d’y accéder. J’ai fais la... Lire la suite
Bonjour Alexandra.
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Avez vous tenté un arrêt/marche de votre mobile. Cette manipulation permet de réinitialiser... Lire la suite
j'ai deux mobiles, pour accéder à mon espace client je n'arrive pas aux informations du deuxième mobile. suite à mon changement de situation (veuf) je souhaite garder une seule... Lire la suite
Bonjour echo smart,
Tout d'abord, je viens de cacher votre numéro de téléphone sur la page publique.
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient... Lire la suite
De retour sur ce forum car "le foutage de gueule" est toujours omnis présent a la poste mobile !
Depuis le moi de MARS 2020 , il y a un gros probléme reseaux chez moi , mais... Lire la suite
Bonjour Chri,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Nous somme soucieux de vous apporter... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre d'abonnement pour un forfait mobile. J'ai bien reçu la carte sim il y a quelques jours sans encombre, mais je n'arrive pas à créer un... Lire la suite
Bonjour Sophie
Je vous souhaite la bienvenue chez La Poste Mobile et vous remercie de votre confiance.
L'espace client n'est disponible qu'à l'activation de votre ligne... Lire la suite
Bonjour,
Vous m'avez répondu ce qui suit mais je n'avais même pas eu le temps de me connecter pour la 1ere fois du coup aucun accès a mon compte perso la poste mobile, comment... Lire la suite
Bonjour mirabelle ,
Voici la marche à suivre pour accéder à votre espace client ; RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !
Renseignez votre... Lire la suite
Oh, I had a similar issue when I lost my phone, and I needed to deactivate the SIM card linked to my accounts on online gambling platforms. If you also enjoy gambling, it's... Lire la suite
Bonjour, voilà 2 jours que j'essaie de m'inscrire sur le forum. Le lien pour activer l'inscription ne m'a jamais été transmis, malgré plusieurs relances. Avant d'abandonner, un... Lire la suite
ReBonjour Marine et Cécile,
Merci de vos réponses, mes adresses mail en free.fr sont restés opérationnelles, au vu des mails reçus quotidiennement...
Mais l'essentiel est que... Lire la suite
Bonjour Guidech,
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identification/authentification !
Renseignez votre n° de... Lire la suite