Bonjour, j'ai commandé jeudi dernier un téléphone et envoyé samedi les documents nécessaire ce samedi. Vous m'avez ensuite dit qu'il y avait un problème avec le justificatif... Lire la suite
Bonjour Tristan,
Votre dossier est complet au niveau des pièces justificatives.
Votre mobile et la carte SIM vous sera envoyés sous 5 jours à votre domicile.
La portabilité... Lire la suite
Bonjour,
J'ai passé commande dune carte sim en date du 22/09 un premier mail reçu le 25/09 m'informe que ma carte était envoyée et qu'elle serait dispo sous 3 jours puis un... Lire la suite
Bonjour,
Afin d'effectuer une vérification sur votre dossier, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine Lire la suite
J'ai souscrit un abonnement à Laposte Mobile le 25 septembre et demandé la portabilité de mon numéro actuel. J'ai bien reçu la carte sim cependant j'ai reçu un sms m'indiquant... Lire la suite
Bonjour,
Il y a eu de retard dans les portabilités.
Je suis navrée de la gêne occasionnée.
Je vous invite à répondre à mon message privé, je vais analyser votre dossier et je... Lire la suite
ca fait un mois que je suis sans carte sim activé et à chaque fois ils me disent d'attendre je voulais savoir si j peux résilier mon contrat merci Lire la suite
Bonjour , votre réponse ne répond pas au cas particulier de ma question : merci de me répondre à la question de réception au Maroc de sms transmis de France dans le cas... Lire la suite
Bonjour, j'ai commandé jeudi un téléphone et envoyé samedi les documents nécessaire ce samedi. Je vois sur le site que mon dossier est incomplet, est ce normal ?
Mon numéro... Lire la suite
Bonjour Tristant,
Parmis les documents envoyés, votre justificatif de domicile n'as pas pu être validée puisqu'il n'est pas à votre nom. Si vous ne disposez pas de... Lire la suite
Bonjour,
J'ai commandé une carte sim le 21/09 et je ne l'ai toujours pas reçu alors qu'il était ecrit que je l'a recevrez dans les 3 jours ouvrés, de plus je n'arrive pas a... Lire la suite
Bonjour. J"ai reçu mes deux nouvelles cartes SIM (commandes 400xxxxxxx et 400xxxxxxx), je les insère dans deux telephone, mais sans sms, sans code, comment faire ? Merci pour... Lire la suite
Bonjour Florent,
Aprés analyse de vos dossiers, je constate que les lignes sont toujours en attente d'activation.
De ce fait, j'aimerais savoir si vous avez indiqué le code... Lire la suite
Bonjour
J ai bien noté qu avec le forfait à 9,90 euros , je pouvais recevoir des sms au Maroc qui sont envoyés de France.
Est ce que c est vrai aussi pour la réception de... Lire la suite
Bonjour Safaa,
Je vous confirme que tous les SMS réceptionnés depuis le Maroc sont gratuits.
Que le destinataire soit un numéro de votre répertoire ou un numéro spécial qui... Lire la suite