Bonjour,
J'ai constaté, en consultant mon espace personnel en ligne, qu'il ne me restait qu'environ les deux tiers de mon forfait internet (30 Go) ; et ce, dès le premier jour... Lire la suite
Bonjour loucaramentrant,
Je vous rassure, je suis là pour vous aider.
Sachez que l'enveloppe internet est toujours divisé en 2compteurs :
- Un compteur valable... Lire la suite
Bonjour Jemappelleines,
Très bien, nous allons faire le nécessaire ensemble. ;)
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute... Lire la suite
Au 31/08/2021, le montant "Hors et au-delà du forfait" indiqué est de 29.88€.
Je ne sais pas à quoi correspondent les 12 centimes imputés.
A cette date mon forfait internet... Lire la suite
Bonjour JJB,
Vous souhaitez plus d'informations sur le montant de votre hors forfait, c'est bien cela ?
Vous pouvez consulter votre information consommation:
- En composant... Lire la suite
Bonjour,
j'étais en vacances en Italie ou j'ai activé l'itinérance pour avoir du réseau 4G côté Italien.
J'étais en montagne côté Italien samedi 28 aout lorsque lors d'un... Lire la suite
Je vais vérifier cela, je vous rassure :)
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre... Lire la suite
Bonjour,
Mon prélèvement a été refusé en début de mois, j’ai donc eu un impayé que j’ai réglé le 12 août après des messages qui m’ont avertis pour le refus. Cependant, ma... Lire la suite
Bonjour Béatrice,
Si je comprends bien, suite au rejet du prélèvement de votre facture, vous l'avez réglé par CB, cependant votre ligne reste indisponible.
Vous... Lire la suite
Bonjour,
je ne suis pas client chez Laposte Mobile (juste un compte mail chez Laposte.net) et j'ai reçu pourtant ce mail :
=======================
VOTRE FACTURE EST... Lire la suite
Bonjour kendox,
Je vous rassure, je suis là pour vous aider.
Afin de solutionner cet incident, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir les coordonnées... Lire la suite
Bonsoir,
J'ai récemment utilisé mon forfait en Bretagne, où j'ai pu recevoir un message indiquant que je me trouvais dans un autre pays. Néanmoins, j'ai reçu un message me... Lire la suite
Bonjour Martial,
Si je comprends bien votre demande vous avez été facturé en Bretagne et vous souhaitez des explications c'est bien ça ?
Pour des raisons de... Lire la suite
J'ai un contrat sms ilimiter et internet 60G mes j'ai tout utiliser et je doit attendre 10jour pour que tout ce recharge et j'ai encore besoin de la 4G au maximum comment puis... Lire la suite
Lors du retour de mon voyage à l’étranger en voiture, j’ai bénéficié de 15G sur tous les pays de l’Union Européenne, ce qui est garanti par mon forfait 60G. Arrivé en Turquie... Lire la suite
Bonjour RamCet,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de... Lire la suite
Bonjour,
Le 13 août dernier, je me suis rendu à Yvoire, à 27km de la frontière suisse par la route. Je me trouvais au bord du lac Leman qui sépare la Suisse de la France. Pour... Lire la suite
Vous pouvez utiliser votre téléphone dans toute l'Union Européenne et en DOM/COM comme en France.
Attention, les communications depuis la France vers l’UE ne sont pas incluses... Lire la suite