bonjour
j'ai acheté une carte prépayée de 10€ cette semaine
je n'ai jamais reçu de confirmation par sms du rechargement
lorsque j'ai appelée le service client on m'a dit que... Lire la suite
Bonjour kettybe ,
Je vous rassure, nous allons faire le point ensemble. :)
Si je comprends bien votre demande, votre carte prépayée est désactivée. Vous souhaitez savoir... Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais réinitialiser le message que les gens ont quand je ne réponds pas à leur appel pour revenir à la voix robotisée de base, pouvez-vous m'aider ?
Merci Lire la suite
Très bien, dans ce cas je vais faire le nécessaire afin de réinitialiser votre messagerie vocale :)
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées... Lire la suite
Bonjour L@ye,
Je suis navrée d'appendre l'agression de votre fille.
Si je comprends bien, vous souhaitez suspendre sa ligne afin d'éviter les communications frauduleuses... Lire la suite
Tres mauvaise réception des appels : conversations hachées, innaudibles. Difficultés pour enregistrer les photos et sms reçus qui arrivent souvent avec retard. Pas toujours... Lire la suite
Bonjour,
Je suis chez LPM depuis quelques années et étant en Angleterre, j'ai depuis récemment acquéri une nouvelle carte SIM pour obtenir un numéro de téléphone du... Lire la suite
Bonjour OctaveLarose. :-)
Vous pouvez utiliser votre téléphone dans toute l'Union Européenne et en DOM/COM comme en France.
Attention, les communications depuis la France... Lire la suite
Bonjour Domalex,
Si je comprends bien votre demande, vous avez activer votre carte sim hier mais la ligne n'est toujours pas active, c'est bien ça ?
Pour des raisons de... Lire la suite
Bonjour,
J'ai rejoins la poste mobile il y a peu, et je n'ai pas retenu mon code pour accéder à l'espace client.
J'ai bloqué mon téléphone et ai besoin du code PUK... Lire la suite
Bonjour Galgante,
Pour accéder à votre espace client, RDV sur :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identification/authentification !
Renseignez votre n° de... Lire la suite
Bonjour Jade,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez supprimé l'annonce d'accueil de votre messagerie vocale afin de retrouver votre annonce d'origine, est-ce bien cela... Lire la suite
En fait, je souhaiterais prendre un meilleur forfait, et recevoir avec celui-ci une nano sim à la place de ma micro sim actuelle, tout en conservant mon numéro de téléphone... Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yohan Lire la suite