Bonjour,
j'ai reçu un mail me disant que mon forfait allait changer en Juin, mais le renouvellement ne s'est pas fait et maintenant mon forfait est inexistant
Je ne peux ni... Lire la suite
Bonjour Maiathomas,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout... Lire la suite
Bonjour,
J'ai reçu mes deux cartes sim il y a une semaine, la portabilité devait se faire aujourd'hui mais rien n'en est, alors que mon autre ligne a été désactivée aussi... Lire la suite
Bonjour, depuis hier matin 6H00, mon fils ne peut ni passer d'appels, ni envoyer de messages. On lui dit que ses factures n'ont pas été réglées, ce qui est faux. Après avoir... Lire la suite
Bonjour Cataleya,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
À tout de... Lire la suite
Bonjour
Depuis ce matin, il m'est impossible de passer des appels, et d'envoyer des messages, et les données mobiles ne fonctionnent pas, par contre je reçois les appels et... Lire la suite
Bonjour, je pars 2 semaines en Chine et je voudrais pouvoir y appeler et utiliser internet. Quelles sont mes options forfaits ou carte prépayée ? Merci par avance de votre... Lire la suite
Bonjour Lilie17 ,
À tout de... Lire la suite
Je ne peux plus appeler, un message me dit que je n'ai plus de crédit et qu'il faut recharger !
Or j'ai normalement les appels, SMS, MMS, ..., illimités !
Comment faire car... Lire la suite
Bonjour Tony,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Un incident nous a été déclaré et notre équipe technique travaille au rétablissement de la... Lire la suite
Bonjour, je ne parviens plus à téléphoner, et lorsque je tente de me connecter à mon espace client, mon numéro n'est plus reconnu.
Comment dois je faire? Sachant que je ne peux... Lire la suite
Bonjour Manon,
Je comprends votre situation.
Un incident nous a été déclaré et notre équipe technique... Lire la suite
J'envoie des SMS qui n'arrive pas aux destinataires... erreur 952. J'ai redémarré mon smartphone mais ça ne marche pas. J'ai aussi mis à jour mais ça ne marche pas. Lire la suite
Bonjour Aud,
Un incident nous a été déclaré et notre équipe technique travaille au rétablissement de la situation... Lire la suite
Il m'est impossible d'envoyer un sms ou d'appeler qui que ce soit alors que j'ai un forfait illimité. Lorsque j'essaye d'envoyer un sms je reçois un message du +952 me demandant... Lire la suite
Bonjour Valentin,
Un incident nous a été déclaré et notre équipe technique travaille au rétablissement de la... Lire la suite
Bonjour Gasy
Vous avez une corbeille où vous pouvez encore récupérer les photos supprimées. Si vous utilisez un iPhone, cette corbeille se trouve dans "Supprimés récemment"... Lire la suite