Par suite de résiliation de ma ligne mobile la portabilité a été annulée. J'ai fait le nécessaire auprès de mon opérateur pour annuler cette résiliation et j'ai informé vos... Lire la suite
Bonjour Daniel,
Après analyse de votre dossier, je constate l'annulation de votre portabilité de ligne.
Afin de vous fournir une nouvelle date de portabilité, je vais... Lire la suite
Bonjour j ai reçu mes 3 puces pour 3 forfaits téléphoniques, mais impossible d accéder au suivi de commande pour voir l éventuelle évolution de la date de portabilité.
Cela me... Lire la suite
Bonjour Philippe,
Le suivi de commande permet de suivre uniquement l'avancement de la livraison. Concernant le suivi de portabilité, je vous invite à me retrouver en privé... Lire la suite
Mes deux puces ne fonctionne pas, j'ai tout fais mais rien ne marche, je suis censé avoir ma portabilité depuis 22 septembre et qui a été annulé.
Ma puce lycamobile marchais... Lire la suite
Bonjour Assietou,
Je constate sur votre dossier que la portabilité est effective depuis le 28/09 à 15h.
L'avez-vous insérée dans votre téléphone ?
Céline. Lire la suite
J'arrive pas à suivre ma commande (telephone + sim) à partir de mon espace client postemobile.
Numéro de souscription : XXXXXXX
Numéro de contrat : XXXXXXXXXX Lire la suite
Autant pour moi Moussa, votre commande a été annulée suite à cette rupture de stock, donc vous allez être remboursé, la mise en place du forfait a également été annulée afin de... Lire la suite
Bonjour Nadine,
Suite à un grand nombre de souscriptions, La Poste Mobile a rencontré un dysfonctionnement pour mettre en place la portabilité.
Je constate sur votre dossier... Lire la suite
Bonsoir
merci Celine V pour votre réponse suivante : :
les appels que vous allez recevoir lors de votre séjour à l'étranger vous seront facturés mais pas les SMS.
Donc... Lire la suite
Bonjour,
Tout à fait, la réception de SMS n'est pas facturée car vous n'êtes pas responsable de cela, en revanche, les appels, si vous décrochez, cela sera fait de votre... Lire la suite
il me semble que vous ne vendez plus la carte internationale, est ce que c'est le cas? ou bien on peut l'acheter depuis le téléphone? Car sur le site la poste mobile, ce n'est... Lire la suite
Bonjour Thierry,
Étant sur un kit préoayé classique, vous ne pouvez pas acheter de recharges internationales.
Vous devez obligatoirement, acheter un kit prépayer international... Lire la suite
Bonjour Sébastien,
Suite à un grand nombre de souscriptions, nous avons rencontré un dysfonctionnement pour l'activation des lignes.
Votre portabilité s'effectue en date du... Lire la suite
apres avoir perdu ma sim j'ai demandé une autre je l'ai bien recu mais apres je l'ai activé normalement elle devait etre activé y'a une semaine mais toujours rien alors que... Lire la suite
Oui je l'ai bien activé en appelant le service normalement elle devait être activé le 21/09/2018 à 15h.
Comment se rendre en message privée ?
merci Lire la suite