Sur le forum, il est indiqué :
Sur le forfait SIM avec 30 GO d'internet, vous avez deux enveloppes internet
La première est utilisable en France.
La seconde est utilisable... Lire la suite
Bonjour Jmi, :)
Si je comprends bien votre demande, vous avez rencontré un incident avec votre Info Conso notamment l'accès Internet le mois dernier. Est-ce bien cela... Lire la suite
Depuis le 19 juillet (date du début de mon nouveau contrat) la durée de mes appels ne figure pas sur votre site, ni sur l’application mobile et quand j’appelle le 954, seul ma... Lire la suite
Bonjour Yasmin,
La remise à zéro de votre abonnement s'effectue tous les mois à une date précise et cela peut intervenir dans la journée.
Vous pouvez consulter votre... Lire la suite
Bonjour,
Pour la 2 ème fois cette semaine, je me suis en Suisse et je n'ai aucun accès internet ( je vous ai déjà contacté en début de semaine par le biais de ce forum)
Bien... Lire la suite
Bonjour GN,
Si je comprends bien, vous rencontrez des difficultés pour vous connecter sur le réseau Suisse, c'est cela ?
Dans le but d'analyser votre dossier, je vous... Lire la suite
Bonjour,
J'ai activé le forfait "Suisse" (par le biais de ce forum) pour m'y rendre hier: 40/50 mn après avoir passé la frontière et utilisé 2 applis de navigation, je n'ai... Lire la suite
Très bien.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite... Lire la suite
Depuis trois mois : facturation de près de 2.000 lignes de consommations "wapdebitel" à toutes les heures. Réponse sur la boîte vocale : "Il n'y a pas d'anomalie, cela... Lire la suite
Bonjour Gueblange57,
Je suis sincèrement navrée pour le manque de complément d'information par le service expert.
Avez-vous pu voir avec le bureau de poste pour bloquer... Lire la suite
Mon forfait 60G a été consommé le 8 août. Le 9 août, il a été réinitialisé normalement, mais mon débit est resté réduit. J'ai contacté le service client qui a dit que tout était... Lire la suite
Bonjour Mag666,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de... Lire la suite
Nouvelle abonnée à la poste mobile, lors de l'inscription j'ai donné un rib trop ancien et j'ai également envoyé le SEPA avec le mauvais RIB par courrier. Le paiement de ma... Lire la suite
Bonjour,
J'ai envoyé le 21 juillet les e-mails de réclamations à Post Mobile mais je n'ai eu aucunes réponses!
Comment faire pour avoir les réponses et remboursement que j'ai... Lire la suite
Bonjour. Nous sommes une famille de 5 personnes dont 3 ont des forfaits La Poste Mobile 60Go dont 10Go à l’étranger. Nous sommes actuellement en vacances en Italie depuis le 20... Lire la suite
Bonjour Thomas,
J'ai bien pris connaissance des informations, je me suis permis d'éditer votre message par mesure de sécurité.
J'accède à vos dossier.
Je vous envoie... Lire la suite