Déjà 15 jours que j ai 2 lignes actives mais impossible de changer mes codes confidentionnels, et ce n est pas faute de suivre la procédure annoncée en réponse à tous les... Lire la suite
Bonsoir Oree,
Suite à votre échange concernant l'accès à votre Espace Client, une demande de vérification est en cours auprès du Service Expert.
Je vous invite à... Lire la suite
Depuis quelques jours ma sim a l'air de ne plus fonctionner, je ne peux plus passer ni recevoir d'appel, idem pour les sms. J'ai voulu me connecter sur mon espace en ligne et je... Lire la suite
Bonjour Laëtitia,
Je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :
- à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous... Lire la suite
Bonjour kéké le kiki ,
Le RIO vous permets de conserver votre numéro lors d'un changement d'opérateur.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos... Lire la suite
Bonjour, je viens de souscrire 3 nouvelles lignes à la poste mobile. Je voudrais pouvoir gérer ces 3 lignes sur le même espace client. Est-ce possible et si oui comment faire... Lire la suite
Bonjour djedje86,
Je vous souhaite la bienvenue à la Poste Mobile.
Pour faciliter la gestion des différents contrats au même nom et même RIB au sein de l'Espace Client... Lire la suite
Malgré l'activation de ma ligne, la demande et reception d'un code par SMS, il m'est impossible de m'identifier. Le message m'indique une incompatibilité entre le tel et le code... Lire la suite
Bonjour Eric.
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identification/authentification !
Renseignez votre n° de téléphone... Lire la suite
Bonjour,
Après 2 appels où il m’a été confirmé que tous les forfaits laposte comprenaient la messagerie vocale visuelle, et qu’il suffisait d’aller dans mes options pour... Lire la suite
Bonjour Marsouin,
Je suis ravie que la messagerie vocale visuelle fonctionne ! :)
Actuellement, l'option VoWifi et VoLTE est en cours de mise en place entre le... Lire la suite
bonjour j'ai participé au jeu le calendrier de l'avent
jeu la poste mobile
j'ai gagné et reçu des mails de confirmation
sur votre règlement il est stipuler que je dois... Lire la suite
Bonjour
cela fait 6 mois que l antenne relais a cote de chez nous est en panne et sur nos 3 telephones a la poste mobile nous n avons plus de reseau chez nous a legé 44650... Lire la suite
Bonjour Manudu44,
Je suis sincèrement navrée pour la gêne occasionnée par cette situation et comprends votre agacement.
Une panne a été déclarée sur la commune de Legé... Lire la suite
Hier j'ai payer mon hors forfait de 278euros, on m'a dit que 4h après mon ligne serai rétablie, hors je n'est toujours de réseaux activer, j'ai besoin de mon réseaux ses urgent... Lire la suite
Bonjour Jamilloudd,
Si vous avez procédé au règlement, il va y avoir une remise en service de votre ligne.
Vous pouvez visualiser votre info conso depuis votre espace client... Lire la suite
Je reviens vers vous car toujours pas de réponses satisfaisantes !
Je n'arrive toujours pas à créer mon compte sur le site
la procédure qui m'est donnée en réponse ne... Lire la suite
Bonjour Sophie.
Je vous souhaite la bienvenue chez La Poste Mobile.
L'espace client n'est disponible qu'à partir de l'activation de votre ligne. La portabilité... Lire la suite