Au début je voyais la quantité de go restante. J'ai sorti ma carte sim. J'ai réinitialisé mon portable, et l'ai remise. Je ne vois plus que le nombre de go que je consomme, sans... Lire la suite
Bonjour Eric456 ,
Votre forfait bénéficie de 30 Go d'internet, et votre suivi de consommation vous permet de savoir combien de Giga vous avez consommé.
Arrivé à 300 Go... Lire la suite
J'ai actuellement le Forfait "Sim v2 2h SMS illimités", qui devra basculer en "Forfait SIM 24/24 + SMS MMS illi + 30Go" le 10juillet 2020,
Mon problème, c'est que j'ai mis... Lire la suite
Bonjour,
Depuis votre espace client dans la rubrique Info Conso, vous avez MONTANT HORS ET AU-DELÀ DU FORFAIT qui s'affiche.
Vous pouvez également composer le 954 depuis... Lire la suite
Bonjour,
Après avoir reçu par mail que ma facture était disponible, je clique sur le lien et après identification, bernique!
Plus aucune facture en ligne! (Vous n'avez... Lire la suite
Bonsoir Pascal,
Nous rencontrons un incident concernant l'accès à l'espace client.
Nous faisons le nécessaire afin que cela soit résolu rapidement.
Je suis navrée de la... Lire la suite
Bonjour,
J’ai effectué un changement d’offre pour ma ligne le mercredi 19 février 2020. J’ai bien reçu immédiatement le mail de confirmation qui stipulais bien "remise BOX... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de vérifier il s'agit effectivement d'une anomalie. La remise box est bien activée dans votre dossier mais ne s'applique pas sur vos factures. Toutes nos... Lire la suite
Je pense que ma dernière facture a été rejeté et je souhaiterais la régulariser par carte bancaire or depuis ce matin je ne peux plus me connecter du tout du tout du tout à mon... Lire la suite
Bonjour PBO4168,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
L'espace client est actuellement indisponible et nos techniciens sont entrain de travailler sur la résolution de... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acceder à mon compte (portabilité aujourd'hui 16h) et je constate un montant de hors forfait de 30 € et 10 go d'internet utilisé??? j'ai opté pour le... Lire la suite
Bonjour Guille,
Sur votre info conso, est mentionné votre enveloppe de dépassement autorisé de 30 euros. A ce jour, il vous reste donc 30.97 euros de dépassement autorisé... Lire la suite
Bonjour,
J'ai pu régler une facture impayée via le serveur vocale. Mais pas la dernière facture. Il y a cela 3 jours.
Je voulais, pour ce mois (confinement), que la... Lire la suite
Bonjour P2020,
En effet, si vous souhaitez régler vos factures uniquement par un autre moyen, il est conseillé d'enlever le prélèvement automatique pour d'éventuels rejets... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un forfait internet de 100Mo. Je dois constater que ce forfait diminue chaque jour, sans que je l'utilise. Veuillez m'expliquer la raison svp ? Merci d'avance Lire la suite
Bonjour Margaretha,
Je vous invite à désactiver les données mobiles depuis les paramètres de votre téléphone afin que votre téléphone n'effectue plus de mises à jour... Lire la suite
nouvel engagement , 1ère facture et je vois inscrit 32.07 en hors et au delà du forfait sur mon compte la poste mobile dans info-conso ? je voudrais savoir à quoi cela correspond Lire la suite