mon soucis est que depuis jeudi j’ai changé de forfait, votre collègue m’a confirmé que vendredi sa allait marche, sa n’a pas fonctionné car ma ligne est coupée donc samedi... Lire la suite
Bonjour Soukouna,
Merci pour votre réponse.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble... Lire la suite
mon soucis est que depuis jeudi j’ai changé de forfait, votre collègue m’a confirmé que vendredi sa allait marche, sa n’a pas fonctionné car ma ligne est coupée donc samedi... Lire la suite
Bonjour Soukouna,
Si je comprends bien, votre ligne ne fonctionne pas depuis que vous avez demandé un changement de forfait.
C'est bien cela ?
Moussa Lire la suite
Bonjour,
La portabilite de mon numéro était prévue le 12/07/2022 à 15h. L’opérateur précédent a bien arrêté son service mais depuis je n’ai plus de service. Que faire? Lire la suite
La portabilité de mon numéro et la résiliation chez l'ancien opérateur sont effectives depuis aujourd'hui, mais je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM.
Numéro de souscription... Lire la suite
Je pense que c'est la raison pour laquelle vous ne l'avez pas reçu.
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (gratuitement).
- Vous la recevrez sous... Lire la suite
re je vous avez écrit en question téléconseiller
je m inquiete de ce Monsieur qui m a téléphoner le 13 juin 2022 et c est permet de me souscrire a un contrat alors que je... Lire la suite
Bonjour Rose80,
Si je comprends bien, vous souhaitez vous rétracter de la nouvelle ligne qu'on vous a souscrite alors que vous n'en avez pas besoin.
C'est bien cela ... Lire la suite
J'ai fait une demande pour changer mon forfait 2h appel et 5Go à un forfait appel illimité et 60Go la semaine dernière. Hors je n'ai toujours pas eu de notification pour ce... Lire la suite
Bonjour Kathye64,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez savoir si votre demande de changement de forfait a été prise en compte et aussi pouvoir vous connecter sur internet... Lire la suite
Bonjour, J'ai souscrit le 23 mai deux forfaits avec téléphone ( pour le couple) .
Envoyé les différents documents demandés le 25 et une nouvelle fois le 28 suite à un mail... Lire la suite
Bonjour Chourmo,
Si je comprends bien, vous souhaitez faire un suivi de vos pièces justificatives envoyées après la souscription, c'est bien cela ?
Nous allons faire le... Lire la suite
Bonjour à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma carte sim suite à une commande qui à été envoyé il y a 4 jour (sachant que j'avais payé la livraison express en 2j ouvré)
La... Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite
Soufiane Lire la suite
Bonjour,
Je n'ai jamais reçu la carte SIM suite a ma commande.
Le suivi indique que la carte SIM a été expédie le 09/04/2022, mais jamais livrée
Mon numéro de souscription... Lire la suite
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Amina Lire la suite