J'ai commandé le 10/09 et il n'est pas arrivé, puis je suis allé au bureau de poste voisin pour le récupérer mais ils m'ont demandé de payer à nouveau.
Une autre commande a été... Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa Lire la suite
Je n'ai donc aucune référence de ma commande. Je ne peux pas la suivre
le prélèvement a bien été validé (vérification sur mon appli de paiement La Banque Postale) mais à... Lire la suite
Carte sim toujours pas reçu, mon numéro de commande est 4010873122 la date de naissance est 08 10 2003. Ça serait possible de recevoir une nouvelle au bureau de poste de ma... Lire la suite
Bonjour CreditKarma,
Nous sommes ravis d'avoir pu vous assister dans la résolution de votre problème.
Nous restons à votre service.
Yacine Lire la suite
Bonjour,
La portabilite de mon numéro était prévue le 12/07/2022 à 15h. L’opérateur précédent a bien arrêté son service mais depuis je n’ai plus de service. Que faire? Lire la suite
Bonjour Paprika,
La Poste Mobile vous remercie pour votre investissement sur notre page de la Poste Mobile et pour votre participation
Bonne journée.
Amina Lire la suite
La portabilité de mon numéro et la résiliation chez l'ancien opérateur sont effectives depuis aujourd'hui, mais je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM.
Numéro de souscription... Lire la suite
Je pense que c'est la raison pour laquelle vous ne l'avez pas reçu.
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (gratuitement).
- Vous la recevrez sous... Lire la suite
Bonjour, J'ai souscrit le 23 mai deux forfaits avec téléphone ( pour le couple) .
Envoyé les différents documents demandés le 25 et une nouvelle fois le 28 suite à un mail... Lire la suite
Bonjour Chourmo,
Si je comprends bien, vous souhaitez faire un suivi de vos pièces justificatives envoyées après la souscription, c'est bien cela ?
Nous allons faire le... Lire la suite
Bonjour Paprika,
Je vous remercie infiniment pour votre interaction.
Effectivement, chaque client pour avoir accès depuis son espace client pour faire le suivi, au... Lire la suite
Depuis quelques jours je reçois des méls de la poste mobile me disant que j'ai souscrit à quelque chose or je n'ai jamais contacté la poste mobile ni souscrit quoi que ce soit... Lire la suite
Bonjour Paprika,
Avez-vous reçu un mail avec une proposition commerciale ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité... Lire la suite
J'ai acheté un téléphone portable sur le site la Poste Mobile le 20 décembre (et une coque qui va avec). J'aimerai me faire rembourser pour ces achats. Ainsi je me demande... Lire la suite
Bonjour Berlo.
Vous avez un délai de 14 jours à la réception de votre mobile pour vous rétracter.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos... Lire la suite