retour de l'intégralité du matériel effectué en 1 colis comme demandé, le 20/01/2020 (preuve de dépôt La Poste)
(NB aucun "bon de retour" joint au mail ou au courrier postal... Lire la suite
Bonjour EMV,
En vérifiant votre dossier, je constate que nous avons bien reçu le matériel à la date du 05/02.
Je reste disponible.
Rania. Lire la suite
Bonjour,
La poste m'a prélevé 299 euros pour non restitution de materiel.
J'ai bien reçu un mail de confirmation de restitution et j'ai également le reçu de la poste. J'ai... Lire la suite
Bonjour Jami,
En vérifiant, je constate que votre matériel est reçu par notre service logistique.
Le remboursement des frais de non-retour est placé sur votre dossier, je vous... Lire la suite
Je dois payer ma facture et je ne peux pas ouvrir mon compte. Il dit qu'il y a une erreur. Cela fait un mois maintenant.
Le message me dit de réessayer plus tard et à chaque... Lire la suite
bonjour , j'ai rempli la procédure pour la demande de remboursement pour mon l'ancien opérateur il a 2 semaine et j'aimerais savoir si sa étais pris en compte ? Lire la suite
Bonjour,
Depuis jeudi dernier les mails sur mon portable ne sont plus mis à jour.
En effet, je peux accéder à tous les mails précédents mais je n’arrive plus à rafraîchir ma... Lire la suite
Je suis à Nouméa et je ne peux pas ouvrir mon compte. Il dit qu'il y a une erreur. Je ne peux pas non plus envoyer de messages parce que je n'ai pas de crédit ... que dois-je... Lire la suite
- Pour appeler la France :
Composer le 00 33 avant le n° de son correspondant sans le permier 0
- Pour consulter votre répondeur depuis l'étranger, composer le 00 33 612 000... Lire la suite
Bonjour
J’effectue la procédure pour changer d’adresse mail dans mon compte et quand je valide le changement, j’ai le message « échoué ». Je ne comprend pas car mon adresse... Lire la suite
Vous allez recevoir un e-mail de prise en compte de votre demande, merci de cliquer sur le lien afin de personnaliser votre nouveau mot de passe en suivant la consigne à... Lire la suite
Nous possédons 2 cartes SIM pour 2 lignes différentes.
L'activation était programmée pour le 25 juin dernier pour ces 2 SIMS.
A ce jour, nous n'avons toujours pu utilisés nos... Lire la suite
Bonjour Alexandre,
Je vous invite à nous rejoindre en message privé, afin de pouvoir accéder à vos dossiers, et effectuer les vérifications pour cela.
Jonathan. Lire la suite
Bonjour Aurelie
Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant : http://po.st/4QW5dw. Puis merci de renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant... Lire la suite