bonjour j'ai eu un prélèvement de 30€ sur mon compte carte bleu alors que je n'ai pas de forfait à la poste mobile .Que faire et à qui puis je m',adresser .Merci Lire la suite
Bonjour,
J'ai souscrit à une annonce en Français pour tenter d' obtenir un SAMSUNG S 10 en réglant 1 € par carte bleue, somme qui m'a été débitée via une banque Anglaise... Lire la suite
Bonjour Lili,
Dans un premier temps je vous invite à faire un signalement de cette arnaque sur notre site https://www.lapostemobile.fr dans la rubrique "Signaler un contenu... Lire la suite
Depuis quelques temps je reçois de nombreux appels venant de l'étranger, d' abord de Bosnie, puis de Mauritanie et maintenant du Burundi. Ne connaissant personne dans ces pays... Lire la suite
Bonjour AF71
Il s'agit de tentatives de Phishing : "Réception de SMS ou d’appels indésirables à caractère urgent incitant le destinataire à rappeler un numéro surtaxé"... Lire la suite
Je suis collaborateur la Poste (Facteur),a la souscription de ce forfait cela n’a pas était pris en compte , est ce que cela peut être établie et rétroactif?
De plus, je... Lire la suite
Bonjour Didier,
1/ Afin de bénéficier de la remise ambassadeur, une copie de votre fiche de paie où figure votre code RH est nécessaire.
2/ Je vous informe que le changement... Lire la suite
Comme par hasard !
"Suite à un incident technique, la consultation de vos factures est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.
Veuillez... Lire la suite
Bonsoir Georges,
Lorsqu'une facture est rejetée, le règlement doit être fait dans les 7j suivant le rejet afin d'éviter les frais de rejet sur la facture suivante.
Si... Lire la suite
Bonjour,
Le 30/08/2019 j'ai résilié ma ligne mobile. J'ai reçu une dernière facture n° 0113804394 (datée du 03/09/2019) faisant état d'un solde en ma faveur de 2,10 €. Hors à... Lire la suite
Bonjour Marc,
Lorsque vous résiliez votre ligne, il y a effectivement une dernière facture qui s'édite sur votre dossier, c'est la facture de clôture.
Si sur cette... Lire la suite
Bonjour
J'ai une forfait 60go pour téléphone au Cambodge j'avais utilisé mon application Whats App dont avec le débit l'internet de mon forfait surprise on m'as facturé de 16... Lire la suite
Bonjour :)
Les appels effectuent avec l'application WhatsApp ne sont pas facturés sur votre abonnement.
Afin de vérifier votre dossier, je viens de vous adresser un message... Lire la suite
Bonjour, j'ai activé mon forfait 30Go samedi dernier. Je remarque une grosse différence de consommation des Go entre mon suivi conso (il me reste apparement 19,5go doit 10,5 go... Lire la suite
Bonjour Martine,
Merci de votre implication sur le forum ;).
Certains forfaits La Poste Mobile incluent deux enveloppes internet; l'une utilisable depuis la France et une... Lire la suite
Merci de votre réponse Mélanie. Je suis en phase avec tout ce que vous venez de me décrire. Mon problème est que suite à ma suspension, je peux recevoir des appels du Portugal... Lire la suite
Après vérification de votre dossier, je constate que l'ensemble de vos services ne sont pas actifs. Je viens de faire le nécessaire.
Je vous invite à patienter un délai de... Lire la suite