Bonjour,
Comme beaucoup d'autres adhérants, il semble difficile d'obtenir le code RIO par le service 3179 qui n'envoie pas de code par SMS et celui dicté est faux.
Serait-il... Lire la suite
Bonjour Ernesst,
Vous souhaitez résilier votre abonnement mobile tout en conservant votre numéro d'appel pour aller chez un autre opérateur, en revanche vous ne recevez pas... Lire la suite
Hier avec le 3179 je ne recevais pas de SMS avec mon code RIO. J'ai dialogué avec un conseiller du service résiliation qui a fini par me donner avec réticence oralement un code... Lire la suite
Bonjour Redbar,
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée concernant le dysfonctionnement du numéro 3179.
En effet, si vous souhaitez effectuer la portabilité de votre... Lire la suite
J'ai acheté une nouvelle carte SIM au bureau de poste. On m'a dit que la carte devait être activée en ligne. Sur le site activation.lapostemobile.fr la carte a été validée, à... Lire la suite
Bonjour Randomquestions,
Si vous n'avez pas finalisé l'activation, votre carte SIM ne peut fonctionner.
Toutefois, si vous n'avez pas de numéro de téléphone portable, vous... Lire la suite
Apres blocage de mon Pin, j'ai fait usage de mon Puk. On me demande de creer nouveau Pin, ce que j ai fait puis on me demande de le confirmer, je l'ai fait 3 fois et 3 fois... Lire la suite
Bonjour NAMA ,
Le dysfonctionnement concernant votre code PUK est-il résolu?
Concernant la réception du code confidentiel pour l'accès à l'espace client, celui-ci est... Lire la suite
Bonjour, je suis dans l'incapacité d'accéder à mon compte, pour pouvoir commander une nouvelle carte SIM, pouvez-vous m'aider à retrouver mon code confidentiel pour que je... Lire la suite
Bonjour Quentin,
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !
Renseignez votre n° de téléphone dans... Lire la suite
Bonjour,
suite a un vol de portable, j ai fait opposition a la vieille carte sim. Cependant ayant oublié mon code confidentiel , je suis dans l incapacité de me connecter a... Lire la suite
Bonjour Flo16,
Je vous rassure, il est possible de commander une nouvelle carte SIM tout en gardant le même numéro de téléphone.
Voici quelques informations à connaître... Lire la suite
Bonjour Pierre,
Toutes l'équipe de La Poste Mobile se joint à moi pour vous souhaitez le bienvenu parmi nos nouveaux clients.
Avez-vous vérifié dans votre boîte à lettre... Lire la suite
Bonjour Kikou1984 ,
Je vous informe que le changement de numéro d'appel :
• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré
• est facturé de 10€
• Le... Lire la suite
Bonjour, J’aimerais savoir si c’est possible de me communiquer mon code puk par mail, est-ce possible ? Voici mon e-mail: Ludivineyemba@gmail... Lire la suite
Bonjour Imao,
Nous pouvons effectivement vous communiquer votre code PUK et je vous rassure, il n'y a pas de facturation.
Afin de pouvoir vérifier cela, il est... Lire la suite
le n° de ma femme s'est bloqué sur mon tel. Mais il ne figure pas dans la liste des n° bloqués, donc je n'ai pas accès au déblocage. Par contre, je reçois bien ses sms et appels... Lire la suite
Bonjour papygone,
Merci d'avoir pris contact avec nous :)
Pouvez-vous m'en dire plus svp ?
Est-ce que c'est votre épouse qui n'arrive pas à vous appeler ou bien... Lire la suite