Bonjour Kikou1984 ,
Je vous informe que le changement de numéro d'appel :
• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré
• est facturé de 10€
• Le... Lire la suite
Bonjour, J’aimerais savoir si c’est possible de me communiquer mon code puk par mail, est-ce possible ? Voici mon e-mail: Ludivineyemba@gmail... Lire la suite
Bonjour Imao,
Nous pouvons effectivement vous communiquer votre code PUK et je vous rassure, il n'y a pas de facturation.
Afin de pouvoir vérifier cela, il est... Lire la suite
le n° de ma femme s'est bloqué sur mon tel. Mais il ne figure pas dans la liste des n° bloqués, donc je n'ai pas accès au déblocage. Par contre, je reçois bien ses sms et appels... Lire la suite
Bonjour papygone,
Merci d'avoir pris contact avec nous :)
Pouvez-vous m'en dire plus svp ?
Est-ce que c'est votre épouse qui n'arrive pas à vous appeler ou bien... Lire la suite
Bonjour J'ai migré vers la poste mobile hier 17 h,tout était ok sms,mms,wifi,4 G,apels, et ce matin plus de connection internet via la 4G!! Pourtant celle çi s' affiche sur... Lire la suite
Bonjour Claude,
Les dysfonctionnements peuvent provenir des antennes qui couvrent votre secteur ou effectivement du paramétrage.
Pouvez-vous m'indiquer ce qui est noté... Lire la suite
on ma dit des la reception de mon téléphone de mettre ma carte sim dedans et ensuite de téléphoner a une personne pour avoir mon numéro de téléphone est ce bien comme ca merci... Lire la suite
Bonjour Rose80,
En effet afin d'obtenir votre numéro de téléphone, vous avez la possibilité de joindre un de vos contacts. Votre numéro s'affichera alors sur son mobile... Lire la suite
Je veux remplir un "formulaire de contact avec le service client la poste mobile" mais il m'est demandé le "numéro de ma carte SIM" j'ai essayé les numéros présents sur le... Lire la suite
Bonjour Tom.mid,
Le numéro de la carte SIM se situe sur le support de la carte SIM que vous avez détaché, mais également sur la carte SIM elle-même. Il commence par... Lire la suite
Cela fait 15 jours que j'attends la portabilité de mon numéro de téléphone. Elle était prévue le 25/01, et aujourd'hui le 09/02 ma sim ne fonctionne toujours pas.
J'ai contacté... Lire la suite
Bonjour Sylio.
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Si vous demandez la résiliation chez votre ancien opérateur, la portabilité sera annulée
Je viens... Lire la suite
Bonjour,
J'ai activer les appels wifi sur mon téléphone mais je ne sais pas comment activé l'option sur ma ligne dans mon espace client ? Lire la suite
Bonsoir tenthor ,
La VoLTE (Voice over LTE) et la VoWifi (Voice over Wifi) sont deux technologies permettant d’émettre et de recevoir des appels de meilleure qualité... Lire la suite
Bonjour, mon téléphone a été volé aujourd'hui et je souhaite bloquer mon ancienne carte et en obtenir une nouvelle. Je n'arrive pas à me connecter à mon espace client Je ne me... Lire la suite
Suite à notre conversation en privé, je vous confirme la suspension et la commande de votre carte SIM.
Nous restons à votre disposition.
Passez une bonne journée... Lire la suite
Bonjour Frédéric,
Vous souhaitez changer de numéro c'est bien cela?
Pourriez-vous m'indiquer votre numéro, votre nom et prénom ainsi que votre adresse mail svp?
Caroline Lire la suite