J'ai souscrit un forfait "la poste mobile" récemment et je viens de recevoir un mail m'indiquant que ma carte sim sera bientôt à mon domicile. Quand doit elle être activée... Lire la suite
Bonjour Jérôme,
Suite à une souscription, le suivi de commande ne concerne que l’envoi du mobile avant l’activation.
La carte SIM est envoyée sous un délai de 5 jours ouvrés... Lire la suite
Bonjour Estelle,
si votre colis est déjà en cours d'acheminement, vous pouvez en faire le suivi sur notre site internet au www.lapostemobile.fr en renseignant le n° de votre... Lire la suite
Bonjour
J’ai passé ma commande de sim hier pour une première souscription et je n’ai plus de suivi de commande quand vais je la recevoir? Lire la suite
Bonjour Elodie,
Lors d'une souscription d'un forfait sans engagement, vous recevez la carte SIM sous 5 jours à votre domicile.
Vouis ne pouvez pas effectuer de suivi depuis... Lire la suite
j'ai fait une commande par internet d'un nouveau téléphone, mais je l'ai annulé car je ne comprend pas pourquoi je dois repayer l'abonnement alors qu'il est déjà prélevé... Lire la suite
Bonjour Marie-Noelle,
Lorsque vous faites un renouvellement de mobile, il n'y a que le mobile à régler je vous rassure. Votre abonnement mensuel ne change pas et votre date... Lire la suite
je n'ai pas recu ma carte SIM ni les identifiants pour me connecter en ligne , je ne trouve pas mes identifiants ni mon numero et pourtant vous me prelevez 18 euros chaque mois . Lire la suite
j'ai réceptionné hier le colis contenant la carte SIM ainsi que l'appareil = collissimo = impeccable.
Cependant, après avoir inséré la carte SIM-nano dans le téléphone, avec... Lire la suite
Bonjour, j'ai souscris à un nouveau forfait chez la poste mobile, j'ai bien reçu ma carte SIM, mais je n'arrive pas à accéder à mon suivi de commande (alors que mon numéro de... Lire la suite
Bonjour,
Le suivi de commande est réservé aux clients ayant souscrit un forfait avec un mobile.
Votre Espace Client sera disponible dès que la ligne sera active.
Je reste à... Lire la suite
Je souhaite conclure un contrat en mon nom, mais je remets la carte SIM à ma fille en France. J'ai un compte bancaire français mais l'adresse est enregistrée en Angleterre. Lire la suite
Bonjour Martin,
Pour valider la souscription, le RIB et la carte bancaire pour le paiement doivent être français, nous devons également renseigner une adresse postale... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas a souscrire a une de vos offre mobile, quand je rentre mon IBAN et BIC/Swift , j'ai un message d'erreur:
"Les informations que vous avez saisies... Lire la suite
Malheureusement non, que ce soit en appel ou par vous-même, il s'agit du même logiciel, nous demandons obligatoirement des coordonnées bancaires françaises.
Manon. Lire la suite
Bonjour Betty,
Le coupon de remboursement est disponible sur notre site internet www.lapostemobile.fr depuis la galerie des mobiles. Je vous ai également envoyer le coupon... Lire la suite