Bonjour, Je viens de souscrire, par téléphone, à une Box Adsl +, on m'a demandé mon numéro de CB pour les 29 euros d'activation de la ligne, est-ce normal ? Lire la suite
Bonjout Jessica,
La livraison se fait par Colissimo sous 5 jours ouvrés au domicile, en cas d'absence, un avis de passage sera laissé et vous aurez 15j pour le récupérer au... Lire la suite
il me semble que vous ne vendez plus la carte internationale, est ce que c'est le cas? ou bien on peut l'acheter depuis le téléphone? Car sur le site la poste mobile, ce n'est... Lire la suite
Bonjour Thierry,
Étant sur un kit préoayé classique, vous ne pouvez pas acheter de recharges internationales.
Vous devez obligatoirement, acheter un kit prépayer international... Lire la suite
Bonsoir,
Je viens tout juste de me rendre compte que l'adresse indiquée sur le contrat était mauvaise, en effet le formulaire automatique m'a fait remplir automatiquement les... Lire la suite
Bonjour Maxime, l'accès à l'Espace Client est disponible lorsque la ligne est active.
Afin d'apporter la modification dans votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en... Lire la suite
Impossible d'obtenir une réponse claire par téléphone au 0805305009.
Dans les premières heures qui ont suivi la souscription le suivi de commande fonctionnait ! Lire la suite
Bonjour Denis,
Lors de la souscription d'un forfait sans engagement, vous ne pouvez pas faire de suivi de commande depuis votre espace client.
Dans les premières heures le... Lire la suite
Dans le forfait carte SIM a 9,90 euros on a droit a sms illimités en France métropolitaine. Ça veut dire qu on ne peut pas envoyé de sms au depart de l etranger .
Mais peut on... Lire la suite
Bonjour Safaa,
Votre forfait vous permet de bénéficier des appels, SMS/MMS illimités et internet gratuit depuis la France et l'Union Europééenne.
Ainsi, si vous êtes au Maroc... Lire la suite
Bonjour, je n'ai pas reçu de mail m'indiquant l'envoie de ma carte SIM. La portabilité de ma ligne étant prévue bientôt serait-il possible d'avoir des informations concernant... Lire la suite
Bonjour Héloïse,
Tout d'abord, bienvenue chez La Poste Mobile.
Suite à l'appel que vous avez effectué dans nos services en date du 26 septembre, je vous confirme la... Lire la suite
la portabilité prévu samedi 15h pas encore activée le service client très mal aimable me dis que c est reporté...et comme je suis passé par un bureau de poste je dois y retourné... Lire la suite
Anonyme
Anonyme
2/ 100
jetons
Niveau
0
Nombre de réponses
1 réponse
Nom de l'auteur
Anonyme
Date
22 septembre 2018
il y a plus de 4 ans
Consultations
93 vues
question
q
Anonyme
Anonyme
5000/ 5000
jetons
Niveau
4
Bonjour,
Il y a eu de retard dans les portabilités.
Je suis navrée de la gêne occasionnée.
Je vous invite à répondre à mon message privé, je vais analyser votre dossier et je... Lire la suite
Bonjour,
J'ai envoyé le 29/08/18 un courrier de rétractation en recommandé AR puis le colis (non ouvert) accompagné du bon de retour vous a été renvoyé le 03/09/18. Dans quel... Lire la suite
Bonjour Claire,
Votre courrier a bien été pris en compte. Je vous rassure, votre contrat est désactivé et le remboursement validé. Le remboursement interviendra dans un délai... Lire la suite
Bonjour, j'ai changé de forfait ce jour pour un 120 go & appels illimitées : les appels et sms fonctionnent mais plus d'accès internet... existe-t-il un délai de réactivation du... Lire la suite
Bonjour Christophe,
À l'issu d'un changement de forfait, il arrive, parfois, que les paramètres soient déréglés. Je vous invite donc à suivre ce lien http://po.st/tGIZFZ pour... Lire la suite