Bonjour,
Votre forfait se réinitialise le jour de la date de remise à zéro.
La réinitialisation s'effectue au cours de la journée et un arrêt/marche est nécessaire afin de... Lire la suite
Bonjour - sur ma facture du 02-08-2019 concernant les consommations de juillet 2019 sont portés 22 SMS ,tous faits au même numéro ( en faisant des recherches sur les sites de... Lire la suite
Bonjour Valentine,
Après consultation de votre dossier, je constate effectivement que le Service Client vous a indiqué que les SMS étaient bien partis depuis votre... Lire la suite
Le 9 juillet entre continent et Corse :
Facturation de 30 euros en hors forfait sur mon mobile, et autant sur celui de mon épouse, qui a le même forfait, alors que Nous n’avons... Lire la suite
Bonjour,
Effectivement il est nécessaire de désactiver l'itinérance des données et les données mobiles lors d'un voyage en bateau ou en avion par exemple, pour éviter que... Lire la suite
Mon forfait d'appel est de 3.99€
Pour le mois de juin est marqué comme inclus: 84.25 Mo et facturé 93.75 Mo (4.02€)
Pour juillet, comme inclus: 96.60 Mo et facturé 88.74 Mo... Lire la suite
Bonjour Margaretha,
La forfait SIM à 3,99 EUR/Mois ne comporte que 100 MO de DATA
L'utilisation de ces Mo dépend de vos usages :
- Nombre d'e-mail consultés/envoyés,
-... Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi j'ai été facturé un montant de 33.31 EUR pour le mois de juin quand je me suis inscrite pour Box Très Haut Débit 40.99 EUR (box + TV)... Lire la suite
Bonjour Jhp116,
Je tiens à vous informer que la poste mobile a lancé une vente Flash du 01/04/2019 au 13/04/2019 à un tarif de 14.99€ pendant 12 mois au lieu de 40.99€.
Pour... Lire la suite
Bonjour Daniel,
Si vous avez régularisé en journée, de 10h à 00h, le délai de rétablissement est de 4h en moyenne. Si vous avez réglé pendant la nuit, de minuit jusqu'à 10h du... Lire la suite
Je ne peut dépasser concernant les giga car il se coupe eux memes et je n'est pas appeler de numéro payant ni envoyer de message a un numéro payant donc le montant de ce hors... Lire la suite
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous.Cependant, je ne retrouve pas le message incendiaire que j'avais posté le 18 août. Il semblerait, au vu de tous les messages sur le... Lire la suite
Bonjour
Lors d'un récent séjour en Suisse, j'ai été informée que j'allais être débitée d'un montant de 30 euros de Hors Forfait. Néanmoins, je trouve cette pratique... Lire la suite
Bonjour,
Lors de votre déplacement en Suisse, votre mobile a certainement effectué une connexion sur le réseau local qui vous a été facturée au tarif du pays. La Suisse étant... Lire la suite
J'ai un forfait 2h 5Go exclus web. Pouvez vous me confirmer qu'une facturation est établie pour les appels, sms et mms passés depuis la métropole en direction des Dom Tom et les... Lire la suite
Bonjour Marcus,
Les appels émis de France vers la zone 1 et les DOM/COM sont facturés 0.50€/min.
Dans le sens inverse, vous pouvez utiliser votre forfait comme en France... Lire la suite