Bonjour,
Au mois de juillet 2023, le montant prélevé est passé de 9.99 € à 10.97 €. Je n'ai pas reçu de courriel me mentionnant cette hausse, et je ne comprends pas ce qui est... Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Arona Lire la suite
Bonjour, je viens de recharger 30€ sur ma carte prépayée internationale, j'ai envoyé 2 SMS (d'Allemagne vers la France!!)....et il me reste moins de 5€ de crédit après cela... Lire la suite
Bonjour Capitola
Je vous remercie pour cette information.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons... Lire la suite
Bonjour htn2382,
À tout de... Lire la suite
Madame/Monsieur,
Je souhaite exprimer ma déception concernant notre rendez-vous manqué à 10h. J'ai attendu pendant 2h30 sans aucune appel de votre part, ce qui est non... Lire la suite
Bonjour Dr.ZB,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Nous n'avons pas pu vous appeler.
Je viens de transmettre votre demande à notre service... Lire la suite
Bonjour,
Je sollicite votre assistance dans une situation préoccupante qui concerne une possible usurpation d'identité impliquant un compte La Poste Mobile avec mon RIB... Lire la suite
Bonjour Monsieur ZB,
Je tiens à préciser que je ne fais pas partie du personnel de La Poste Mobile, mais suis simplement un utilisateur comme vous. Dans l'attente d'une... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterai savoir quel est le délai pour recevoir le remboursement d'un avoir sur une facture de clôture en ma faveur de 12€46.
Merci Lire la suite
Bonjour LaCantalienne,
À... Lire la suite
Je possède de 2 lignes sur mon compte, une ligne est affectée à ma femme.
les prélèvements se font sur mon compte, ma seule adresse mail est utilisée.
Aujourd'hui je ne peux... Lire la suite
svp jai besoin d'urgence de savoir quels numéros bloquer pour ne pas etre facturée de façon suplémentraire POUR LA TROISIEME FOIS
en effet j'ai déjà eu ce soucis il y a... Lire la suite
Bonjour, j'ai un forfait 50Go incluant les appels vers et depuis l'Europe zone 1, et vous me facturez du hors forfait sur des sms en grece qui est dans la zone 1. Bcp de... Lire la suite
Bonjour dam02222 ,
Ce qui est inclus dans votre offre, ce sont les SMS depuis la zone 1.
En revanche, vous êtes facturé pour des SMS envoyés depuis la France vers la zone... Lire la suite