j'aimerais connaître ma conso de données mobiles, quel numéro dois-je appeler. Le service client de lapostemobile m'a dit d'appeler le 955 ; mais ce numéro n'existe plus. Lire la suite
Bonjour, vous pouvez consulter votre info conso depuis votre espace client ici: https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identification/authentification ou en contactant le... Lire la suite
Bonjour,
Comme beaucoup, impossible d'avoir un paramétrage correct des APN.
J'ai suivi les paramétrages sur le forum mais rien n'y fait.
Pendant un moment j'ai eu la... Lire la suite
Bonjour Laurent,
Voici le paramètrage mobile android :
-Sélectionner "réglages" ou "paramètres".
-Une fois dans vos réglages (ou paramètres), sélectionnez "plus de réseaux"... Lire la suite
Je reçois des SMS me disant que telle personne m'a contacté et a laissé un message sur le répondeur mais je ne peux pas accéder à ma messagerie. Comment dois-je faire? Lire la suite
Bonjour
Ma carte sim est bloquée et à chaque fois que j'allume mon portable, on me demande mon code PUK, je ne peux donc pas appeler le 904. Pouvez vous m'envoyer le code par... Lire la suite
Bonjour Jocelyn,
Vous avez accès à votre code PUK gratuitement sur l'emballage de la carte SIM ou depuis le site www.lapostemobile.fr sur votre Espace Client.
Je peux vous le... Lire la suite
Je voudrais savoir pas quel réseau passe La poste mobile ?
Par le réseau Orange ?
SFR ?
Est-il possible de choisir le réseau que nous souhaitons ?
Merci pour votre... Lire la suite
Bonjour Chloé,
La Poste Mobile fonctionne avec le réseau SFR.
Lors de votre souscription, vous avez obligatoirement ce réseau.
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline. Lire la suite
Bonjour
Depuis plusieurs semaines mes mails ne sont plus récupérés par mon gsm en imap sur ma messagerie laposte.net
Merci pour votre retour sur cet incident Lire la suite
If it is important to you to save space on your desktop, or if you’re worried about backing up your emails, select IMAP. This means that your emails will be stored on the server... Lire la suite
Bonjour,
Je vous contacte en raison de problèmes rencontrés avec ma boite mail laposte.net. Depuis le 22 Janvier 2020, je ne reçois plus aucun mail et lorsqu'une personne... Lire la suite
The game https://fivenightsatfreddys2.co has a deep and mysterious story, combined with horror elements, creating a unique and engaging experience. Lire la suite
Comment est-ce possible que vous décrivez des actions dans le mail de souscription (voir ci-dessous) qui ne sont pas réalisables?
"A réception de votre commande, rendez-vous... Lire la suite
Bonjour Adrien,
En effet, le service client est disponible au 904 depuis un mobile et au 0970808660 d'un poste fixe, du Lundi au Samedi de 8h à 20h , afin de pouvoir apporter... Lire la suite
Bonjour,
Forfait 60 go , impossible de partager ma connexion avec mon pc
Ni en wifi, ni en USB
Mon pc reconnait bien mon smartphone, mais indique « pas d’internet »
Pour... Lire la suite
Ensure both devices have Wi-Fi or Bluetooth enabled, set up a mobile hotspot on your phone, and check your data plan for tethering restrictions to troubleshoot the issue.more... Lire la suite