Toutes les manipulations ont été faites avec les conseillers la poste mobile, on devait me rappeler sous 24h avec un expert pour faire le nécessaire. Rien n’a été fait cela fait... Lire la suite
oui c’est bien ça malgré les démarches faites avec les conseillers de la poste mobile. on devait me rappeler sous 24h pour avoir un expert Lire la suite
Je souhaite résilier ma ligne de téléphone mobile depuis internet comme le précise l'article L215-1-1 de la loi n° 2022-1158 du 16 août 2022.
J'ai déjà envoyer un courrier... Lire la suite
Bonjour,
En principe, ma facture est disponible sur mon compte le 21 de chaque mois, or celle d'avril n'est toujours pas disponible. Je peux donc pas régler le montant de la... Lire la suite
Bonjour Nicole92,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de... Lire la suite
Bonjour, je suis à l'étranger et j'ai un forfait qui me permet d'accéder à internet avec 15G. J'aimerai l'augmenter donc j'ai cliqué sur "recharger" et différentes offres se... Lire la suite
Bonjour Paprika,
Merci d'avoir répondu à la demande de Donine, et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Effectivement comme échangé avec notre client... Lire la suite
Bonjour,
Ma tante, suite à des problèmes, n'a pas réglé son forfait dans les temps, depuis plusieurs mois.
La ligne est suspendue.
Est-ce possible de récupérer cette ligne si... Lire la suite
Bonjour Linaha91,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de... Lire la suite
J'ai payé ma facture relative au mois de mars, toutefois, la Poste Mobile a tout de même coupé mon abonnement. J'ai les preuves de paiement sur ma carte bancaire pourtant. Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Moussa Lire la suite
Bonjour,
Ma ligne est suspendue depuis dimanche dernier car il est impossible de vous adresser les justificatifs d'identité. J'ai adressé une réclamation avec mes docs mais... Lire la suite
Bonjour Paprika,
Je vous remercie pour votre retour.
Pour contacter le service client par téléphone, veuillez appeler le :
- 904 depuis un mobile (inclus dans votre... Lire la suite
Bonjour Lafrite,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de... Lire la suite
Bonjour Nathtoto,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de... Lire la suite
Après avoir inséré ma carte SIM et entré mon code PIN, je remarque que je n'ai pas de numéro de téléphone associé. Lorsque j'ai tenté d'activer ma carte sur l'espace dédié sur... Lire la suite
Bonjour wurstmarcel11,
Nous allons voir cela ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier... Lire la suite