La portabilité de mon numéro et la résiliation chez l'ancien opérateur sont effectives depuis aujourd'hui, mais je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM.
Numéro de souscription... Lire la suite
Je pense que c'est la raison pour laquelle vous ne l'avez pas reçu.
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (gratuitement).
- Vous la recevrez sous... Lire la suite
Bonjour , j'ai fait un changement de forfait avec telephone , mon nouveau forfait commence le mois prochain quand mon nouveau telephone va t'il etre envoyer ? Lire la suite
Nous allons vérifier ensemble, je vous rassure.
Lorsque vous effectuez un renouvellement de mobile avec un changement de forfait, la commande apparaît sur votre Espace... Lire la suite
Je dis bien ceci: j’ai passé la commande d’une nouvelle puce le 12/06 depuis JE N’AI RIEN REÇU, de plus JE N’AI PAS DE RÉSEAU
Par contre LA PORTABILITÉ DE MON NUMÉRO A ÉTÉ... Lire la suite
Bonjour Melissa,
Vous avez effectué une souscription avec la portabilité de votre numéro d'appel et vous n'avez pas reçu la carte SIM, est-ce bien cela ?
Céline. Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait une demande de portabilité qui a pris effet le 21/06/2021, mais j'ai jamais reçu la carte sim qui est toujours en cours d'expédition depuis le 11/06/2021... Lire la suite
Bonjour Nicole1954,
Si j'ai bien compris, vous avez effectué une souscription d'un nouveau contrat avec une portabilité qui a eu lieu le 21/06/2021, cependant vous n'avez... Lire la suite
Bonjour, j'ai passé commande pour une offre forfait et mobile le 04 mai 2021 j'ai renvoyé 3 fois mes pièces justificatives et toujours en attente des documents j'aimerais savoir... Lire la suite
Bonjour Emi,
Lorsque les pièces justificatives sont envoyées, il faut compter 48h ouvrées avant que cela soit pris en charge par nos agents.
La validation de ces... Lire la suite
Bonjour,
Ma commande 4009783291 du 08/05 est toujours en état "Dossier incomplet" alors que j'ai plusieurs fois envoyé les justificatifs demandés par mail à l'adresse... Lire la suite
Rassurez-vous, je suis là pour vous aider.
Tout d'abord, je vous invite à supprimer les n° de téléphones que vous avez indiqué en public par mesure de sécurité.
Je viens... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de souscrire un 1er contrat pour un forfait de 30 Go auprès de la Poste Mobile avec une portabilité de mon ancien numéro. Le numéro de commande qui m' été... Lire la suite
Bonjour Jojo.
Je constate que vous avez contacter notre service par téléphone ce jour. Je confirme la modification de votre adresse mail sur votre dossier.
Sachez que la... Lire la suite
Bonjour, j'ai souscris lundi dernier (22/03/2021) à une de vos offre forfait+mobile j'ai donc reçu un mail afin de signer mon dossier. J'ai alors remarqué que j'avais fait une... Lire la suite
Bonsoir Olivia.
En effet, il est impossible de mettre un rib qui n'est pas au nom du titulaire de la ligne.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos... Lire la suite
Bonjour. J'ai souscris à un forfait + mobile le 06/02, ma commande à été annulé le 09/02 mais je n'ai été prévenue que le 11/02 parce que je devais payer une avance sur... Lire la suite
Bonjour Mehdi,
Je vous souhaite la bienvenue à la Poste Mobile.
Nous effectuons des vérifications supplémentaires sur le RIB lors de la souscription.
Suite à cela une... Lire la suite