La portabilité de mon numéro et la résiliation chez l'ancien opérateur sont effectives depuis aujourd'hui, mais je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM.
Numéro de souscription... Lire la suite
Je pense que c'est la raison pour laquelle vous ne l'avez pas reçu.
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (gratuitement).
- Vous la recevrez sous... Lire la suite
Bonjour , j'ai fait un changement de forfait avec telephone , mon nouveau forfait commence le mois prochain quand mon nouveau telephone va t'il etre envoyer ? Lire la suite
Nous allons vérifier ensemble, je vous rassure.
Lorsque vous effectuez un renouvellement de mobile avec un changement de forfait, la commande apparaît sur votre Espace... Lire la suite
Bonjour, j'ai passé commande pour une offre forfait et mobile le 04 mai 2021 j'ai renvoyé 3 fois mes pièces justificatives et toujours en attente des documents j'aimerais savoir... Lire la suite
Bonjour Emi,
Lorsque les pièces justificatives sont envoyées, il faut compter 48h ouvrées avant que cela soit pris en charge par nos agents.
La validation de ces... Lire la suite
Bonjour,
Ma commande 4009783291 du 08/05 est toujours en état "Dossier incomplet" alors que j'ai plusieurs fois envoyé les justificatifs demandés par mail à l'adresse... Lire la suite
Rassurez-vous, je suis là pour vous aider.
Tout d'abord, je vous invite à supprimer les n° de téléphones que vous avez indiqué en public par mesure de sécurité.
Je viens... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de souscrire un 1er contrat pour un forfait de 30 Go auprès de la Poste Mobile avec une portabilité de mon ancien numéro. Le numéro de commande qui m' été... Lire la suite
Bonjour Jojo.
Je constate que vous avez contacter notre service par téléphone ce jour. Je confirme la modification de votre adresse mail sur votre dossier.
Sachez que la... Lire la suite
Bonjour, j'ai souscris lundi dernier (22/03/2021) à une de vos offre forfait+mobile j'ai donc reçu un mail afin de signer mon dossier. J'ai alors remarqué que j'avais fait une... Lire la suite
Bonsoir Olivia.
En effet, il est impossible de mettre un rib qui n'est pas au nom du titulaire de la ligne.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos... Lire la suite
Bonjour. J'ai souscris à un forfait + mobile le 06/02, ma commande à été annulé le 09/02 mais je n'ai été prévenue que le 11/02 parce que je devais payer une avance sur... Lire la suite
Bonjour Mehdi,
Je vous souhaite la bienvenue à la Poste Mobile.
Nous effectuons des vérifications supplémentaires sur le RIB lors de la souscription.
Suite à cela une... Lire la suite
Bonjour j'ai commandé vendredi 5 février et je n'est pas eu de retour j'ai envoyé tout par email mes justificatifs et aucune reponse cordialement Lire la suite
Bonjour Amandine,
Les pièces justificatives à fournir pour un forfait avec mobile doivent être au nom du titulaire et sont :
- photocopie d'une pièce d'identité recto/verso... Lire la suite
Bonjour,
J'ai envoyé le 16/01 tout les justificatifs par mail concernant une nouvelle adhésion avec un mobile mais sur le suivi de commande, rien ne change. Lire la suite
Entendu, je reste disponible si besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée... Lire la suite
J'ai souscrit le 30/12/20 une offre à 9,99. Je n'ai reçu ni code confidentiel pour me connecter à mon compte, ni carte SIM.
Lorsque j'essaie d'obtenir mon code confidentiel sur... Lire la suite
Bonjour Cecile,
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identification/authentification !
Renseignez votre n° de... Lire la suite