Bonjour,
j'ai souscrit à une offre Laposte Mobile le 18/10/2022.
J'ai reçu la carte SIM le 21/10/2022.
J'ai inséré la carte dans mon téléphone, le téléphone détecte bien la... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de souscrire un forfait Laposte mobile et j'ai une question : si l'ont à coché que l'on ne souhaitait pas l'activation de la ligne des la réception de la... Lire la suite
Bonjour zebra03P,
Je vous informe que la ligne ne peut être résiliée automatiquement par La Poste Mobile pour non usage.
La ligne restera en attente d'activation, si vous... Lire la suite
Question pour Sophia de l’équipe Laposte. Je n'est pas reçu votre message prive, mon problème d’accès a internet n'a lieu que quand j'utilise mon téléphone en point d’accès... Lire la suite
Bonjour Chris,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Vous ne parvenez pas à utiliser... Lire la suite
Bonjour ,
Je rencontre régulièrement le même problème. Pas de 4g et même pas de 3g .Aucun réseau et aucun service .
Pas de réseau du 20 juillet 2022 au 9 aout .
Pas de réseau... Lire la suite
Bonjour Idan,
Si j'ai bien compris votre demande, vous n'avez pas accès à vos services. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos... Lire la suite
Bonjour taheni,
Si je comprends bien, vous arrivez pas à faire la suspension de la ligne depuis votre espace client, est-ce bien cela ?
Amina Lire la suite
Bonjour ,
Suite à la perte de mon mobile,serait-il possible d'avoir la réinitialisation du mot de passe de l'espace client par mail au lieu du SMS ?
Je ne recevrais jamais le... Lire la suite
Bonjour francodu,
Si je comprends bien, vous souhaitez recevoir le lien de réinitialisation de l'espace client par mail.
C'est bien cela ?
Moussa Lire la suite
Bonjour danouchka,
Après vérification, je constate que j'ai déjà traité votre demande via le chat.
Le 3900 est un numéro surtaxés et facturés en hors forfait.
Lorsque... Lire la suite
Bonjour, depuis quelques jours ma 4g ne fonctionne plus. J'ai du réseau mais impossible d'utiliser internet alors que mes données mobiles sont activées.
Cela a commencé par une... Lire la suite
Bonjour Cathcec, vous devriez regarder s’il n'y a pas un accident sur votre réseau ;) si ce n'est pas ça, c'est que ça doit venir de votre téléphone. Bonne journée Lire la suite
comment réinitialiser l'annonce de la boite vocale chez LPM ? je ne veux plus le message que j’ai. En effet, j'aimerais revenir à l'annonce classique robotisée dictant le n° du... Lire la suite