Bonjour,
j'ai bloqué un numéro de téléhphone sur mon iphone, et pourtant celui-ci continue de pouvoir laisser des messages vocaux.
Apple me répond que cette possibilité... Lire la suite
Bonjour Gama,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Je viens de vous envoyer un message... Lire la suite
Bonjour,
Je me suis fait volé mon telephone et je ne parviens pas à me connecter à mon espace personnel car celui ci est limité par un code que je ne possède pas et qui va... Lire la suite
Bonjour Raphaele,
Si je comprends bien, vous souhaitez suspendre votre ligne et commander une nouvelle carte SIM, est-ce bien cela ?
Amina Lire la suite
Bonjour, on m'a volé mon téléphone, et, malheureusement, je n'arrive plus à remettre la main sur mon mot de passe de compte : je ne peux pas faire la demande de carte SIM car je... Lire la suite
Bonjour Jean,
Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à vous connecter sur l'espace client pour faire la commande d'une nouvelle carte SIM, est-ce bien cela ?
Amina Lire la suite
Bonjour,
J'ai recu ma carte sim pour un forfait Laposte sans engagement. Après l'avoir insérée dans le téléphone il ne se passe rien, le réseau mobile ne s'active pas et je ne... Lire la suite
Bonjour Patrick3,
Si je comprends bien, vous souhaitez savoir si le Oppo A94 5G est compatible avec l'option Volte-WIFI, est-ce bien cela ?
Amina Lire la suite
Bonjour,
j'ai souscrit à une offre Laposte Mobile le 18/10/2022.
J'ai reçu la carte SIM le 21/10/2022.
J'ai inséré la carte dans mon téléphone, le téléphone détecte bien la... Lire la suite
Bon après-midi. Hier, j'ai essayé d'activer la carte SIM via le site Web. J'ai reçu une lettre indiquant que dans les 4 heures, je recevrai un SMS avec un numéro de téléphone... Lire la suite
Bonjour Olga,
Si je comprends bien, vous n'avez pas reçu votre numéro de téléphone suite à l'activation de la carte SIM depuis le site.
C'est bien cela ?
Moussa Lire la suite
Bonjour Madame, Monsieur,
Ma carte de sim devait être activée le 29/09 à 15h (mail reçu de la poste) après une demande du 26/09 avec portabilité de mon ancien numéro.
Le... Lire la suite
Bonjour irfane,
Si je comprends bien, votre ligne devait être active depuis le 29/09 suite à votre portabilité mais cela ne s'est toujours pas fait.
C'est bien cela... Lire la suite
Bonjour, a tout bout de champ, je reçois ce message de saturation, pourtant je supprime les notifications et pubs. Aussi, ma messagerie ne contient que 2!
on me dit: Espace... Lire la suite