Je suis actuellement aux États Unis et ne peux appeler de numéro. Je souhaite reprendre un forfait chez vous mais avec mon numéro. Pouvez vous m’envoyer par mail le code rio si... Lire la suite
Bonjour,
Depuis ... 1 mois, le réseau de mon lieu d'habitation est horrible.
Je ne parle pas ici de l'accès internet, la 4G ou autre, chez moi je suis en wifi, je parle de la... Lire la suite
Bonjour Meudes,
Si je comprends bien, vous n'avez pas une bonne couverture réseau à votre domicile depuis 1 mois.
C'est bien cela ?
Yacine Lire la suite
Hello
Several times, I sent messages about deactivating my Simcard and never received any clear guidelines. I am not in France and each month receive the bill although I am not... Lire la suite
Hello 1080006834leila,
If I have understood your request correctly, you wish to permanently terminate your contract with La Poste Mobile. Is this correct?
Najwa Lire la suite
Depuis le 31 mai dernier, j'ai subi une panne totale liée à un changement de forfait. Le 7 juin après-midi, les appels téléphoniques normaux ont été rétablis. L'internet aussi... Lire la suite
Bonjour Furieuse,
Si je comprends bien, depuis le changement de votre forfait, vous n'arrivez ni à envoyer et recevoir les SMS, ni à aller sur internet, c'est bien cela... Lire la suite
Bonjour,
Merci d'activer mon option vowifi car j'ai une ancienne sim. Avec la nouvelle sim de ma femme cela marche très bien sur mon téléphone.
J'ai essayé plusieurs fois de... Lire la suite
Bonjour,
malgré plusieurs reconfigurations du téléphone, il s’avère impossible appeler et utiliser internet. Tout appel répond avec un générique problème technique'; tout... Lire la suite
Bonjour superelans,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Nous avons actuellement un incident qui impacte les appels et l'accès à internet pour certains... Lire la suite
Internet ne fonction plus depuis 4 juin, pourtant les appelles vocaux et SMS fonctionnent, et en changeant la carte SIM d'un autre operateur internet fonctionne normalement... Lire la suite
Bonjour Nano,
Navré pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Confirmez- vous le rétablissement de vos... Lire la suite
J’ai souscrit l’option 5G car ma zone d’habitation est couverte. Cette option a été activée le 1er juin et j’ai vérifié 5G auto dans les options de mon téléphone. Or impossible... Lire la suite
Depuis le 31 mai je n'ai plus d'internet. Lorsque j'ai réussi au bout d'une demi heure à avoir l'assistance, il m'a été expliqué que c'était lié au changement de forfait et une... Lire la suite
Bonjour Isabelle,
Si je comprends bien, vous avez un dysfonctionnement sur votre ligne suite à un changement de forfait.
C'est bien cela ?
Yacine Lire la suite