Pourquoi il je ne capte que du h+ en Lettonie ? Comment faire pour avoir de la 4g sachant que d'autres avec moi capte de la 4g avec SFR ou orange ? Lire la suite
Bonjour Riri,
Si je comprends bien, vous n'avez pas accès à internet avec le débit 4G sur votre ligne La Poste Mobile, c'est bien cela ?
Hassnae Lire la suite
Bonjour,
Je dois me rendre en Autriche fin du mois. J'aurais voulu savoir si mon forfait de 50 Go à 21,99 euros est adapté pour ce pays ?
Bien cordialement, Lire la suite
Bonjour Nico884,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia Lire la suite
Bonjour,
Je sais configurer le téléphone pour désactiver les données mobiles, et configurer la carte SIM pour désactiver le roaming à l'étranger.
J'ai bien compris qu'il y a... Lire la suite
Bonjour clemla,
Navré pour les désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons... Lire la suite
Je voulais savoir si le roaming était compris au Chili et donc si je peux utiliser normalement l'internet de mon smartphone, dans la limite du forfait ?
Ou si je vais devoir... Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Hassnae Lire la suite
Bonsoir Mayou,
Si je comprends bien, vous avez rencontré un problème avec votre espace client, ce qui vous empêche de valider le changement de votre forfait.
C'est bien... Lire la suite
Après avoir vu pas mal de questions et de réponses très vague de la part de La Poste. Pourriez-vous m'envoyer le lien de parrainage pour que je puisse parrainer un proche. SVP... Lire la suite
Bonjour Janelle17,
Si je comprends bien, vous souhaitez obtenir le lien de parrainage pour faire bénéficier un de vos proches de nos offres.
C'est bien cela ?
Moussa Lire la suite
Je souhaiterais résilier mon forfait mobile mais je n’ai pas accès à mon numéro de contrat. Mes documents contractuels ne sont pas disponibles sur mon espace client. J’ai alors... Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Marwane. Lire la suite
Bonjour,
Je suis chez la poste mobile depuis plusieurs années et au début j'avais le chat rcs qui fonctionnait parfaitement et du jour au lendemain, depuis 2022, il ne... Lire la suite
Bonjour douce,
Si je comprends bien, vous souhaitez obtenir votre code RIO car vous n'avez pas eu le bon via le 3179.
C'est bien cela ?
Moussa Lire la suite