J'ai envoyé une demande écrite et pas de réponse,ma remise sur mes deux abonnements pour détention de la box ne m'est pas accordée.Je suis postier et franchement irrité de cette... Lire la suite
Bonjour dédier,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia Lire la suite
Bonsoir,
Je viens de changer de forfait récemment, d'un forfait 30Go à 60Go. Le changement a bien été fait et le nouveau forfait a démarré à la date prévue, mais je reste en... Lire la suite
Je vous remercie liamr pour notre échange qui nous a permis de prendre en charge votre demande en privé.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Passez une bonne journée... Lire la suite
Je souhaite faire la portabilité d'un n° pro vers un compte mobile la poste que je vais ouvrir. Le n° pro est sans engagement. Est-ce possible ? Lire la suite
Bonjour coco91BY ,
Pour souscrire, ou effectuer une portabilité d'une ligne professionnelle, je vous invite à contacter : 0 800 970 286
Amina Lire la suite
Bonjour,
Je dois me rendre au Costa Rica et au Nicaragua et j'ai 2 questions dont je ne trouve pas les réponses dans la grille tarifaire:
1 - Quel est le cout d'émission et de... Lire la suite
Bonjour Fabien,
Pour maîtriser le montant de votre facture, si vous effectuez du hors ou au-delà du forfait et que vous atteignez 30€, alors votre ligne sera bloquée.
Ce... Lire la suite
Bonjour,
ma fille part bientôt en voyage scolaire en Irlande du Nord, donc hors UE. Son forfait fonctionnera-t-il (Forfait SIM 24/24 + SMS MMS illi + 50Go sans engagement à 9... Lire la suite
bonjour, je viens de modifier mon forfait ( en attente de validation ). En tant que postier, je peux bénéficier du tarif ambassadeur.
Le tarif public affiché de mon nouveau... Lire la suite
Bonjour bob,
Je vous remercie pour notre échange qui nous a permis de prendre en charge votre demande en privé.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Passez une... Lire la suite
Les sms sont illimités sur tout les forfaits. Il y a des solutions spécifiques pour les pros qui veulent envoyer des sms en masse, mais c’est payant Lire la suite
Bonjour Alain,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite... Lire la suite
Je n'ai plus de ligne depuis le 2 aout 2023. Je me suis rendu auprès du bureau de Poste de mon domicile et ils me disent que c'est la carte SIM. Ils m'ont donné une autre carte... Lire la suite
Avis au nouveaux clients : Concernant mon problème de ligne non résolu a ce jour, voici la liste des personnes qui sont intervenus sans que le problème ne soit résolu : Yacine... Lire la suite