Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Asmaa Lire la suite
Bonjour. Je pars en Chine pour une semaine et j'aimerais pouvoir utiliser ma SIM LaPoste pour recevoir des messages et utiliser Internet pendant mon séjour. Est-ce possible ? Et... Lire la suite
This list offers a variety of unique, funny, and adventurous trio team names to suit any group, from sports teams to casual hangouts, making it easy to find the perfect name... Lire la suite
Utilisant Message de Google sur mon smartphone Android; j'ai accès à l'activation du RCS. Si je la lance, l'écran affiche "Configuration" pendant plusieurs minutes et rien ne se... Lire la suite
Bonjour AlainV,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
À tout de... Lire la suite
J’ai fait activer l’option messagerie visuelle cet après midi vers 17h45, j’ai un iPhone 8 avec iOS 16.7. J’ai éteint mon téléphone et rallumé à plusieurs reprises, y compris ce... Lire la suite
Bonjour Hashimoto,
Si je comprends bien, vous avez activé l'option "Messagerie vocale visuelle", cependant, vous n'avez toujours pas accès à cette option depuis votre mobile... Lire la suite
Je vous remercie pour votre réponse.
A tout de suite.
Soufiane Lire la suite
Bonjour,
Je dois téléphoner de la France métropolitaine vers la Martinique,ma question est la suivante: dois-je utiliser l'itinérance?L'indicatif +596 est obligatoire?Mon... Lire la suite
Bonjour Jean,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Sophia Lire la suite
Lorsque j'essaie d'appeler certains numéros, comme celui-ci récemment : +1 800 668-6868, un message m'indique que mon crédit est épuisé. Pourtant, je n'ai pas bloqué les appels... Lire la suite
If you’re in need of quality academic writing assistance, Royal Writer is a great option. They offer a wide range of services, from custom essays to detailed research papers... Lire la suite
Bonjour. Je suis au Canada pour plusieurs mois. J'aimerai changer de forfait ou rajouter une option, pour pouvoir utiliser mon téléphone là-bas, surtout INTERNET. Merci beaucoup... Lire la suite
Bonjour garance,
Je viens de vous envoyer un message privé (par mail) pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
À... Lire la suite
À tout de suite.
Hassnae Lire la suite