Bonjour,
Le site de La Poste ne fonctionne pas chez moi, du coup je me permet de poser la question ici : je chercher à résilier mon contrat mobile chez SFR pour en prendre... Lire la suite
Bonjour, le site de LaPoste a subi un hack depuis bientôt 10 jours donc je ne sais pas si c'est le bon moment pour vous de passer chez La Poste Mobile.
Je crois que l'offre... Lire la suite
Je suis nouveau client J'ai eu recours à votre service en privé vendredi 1er juillet. Après échange, on m'a répondu textuellement que mon dossier était transféré au service... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à poser une queston mais j'ai le même souci. J'ai souscrit à deux abonnements La poste avec transfert de numéro.
J'ai essayé, la semaine passée... Lire la suite
Bonjour Cocro,
Si je comprends bien, vous souhaitez savoir s'il est possible de recevoir et envoyer des sms depuis le Portugal vers la France et vous y connecter aussi... Lire la suite
la 4G clignote.
Sur mon compte, ma consommation internet n'apparaît plus.
Le service assistance dit que c'est une panne nationale et qu'il faut attendre ...
Depuis une... Lire la suite
Bonjour, suite à l'acceptation d'une offre plus intéressante et au même prix, mon forfait ne s'est pas renouvellé et je me retrouve sans pouvoir appeler depuis plusieurs jours... Lire la suite
Bonjour jé56,
Si j'ai bien compris, votre forfait n'a pas été réinitialisé suite au changement de tarif effectué, est-ce bien cela ?
Amina Lire la suite
Bonjour, je pars en Espagne dans 15 jours j'ai l option monde dans mon forfait. Puis-je appeler et envoyer des sms sans avoir des appels et message hors forfait? Et concernant... Lire la suite
Bonjour,
J'ai voulu acheter un ticket de bus via SMS (93100 + BUS+numéro du bus.
Voici le retour de mon SMS envoyé :
"Les forfaits pro et bloqués ne permettent pas l'achat de... Lire la suite
Bonjour
je viens de passer chez "la poste mobile". Mon opérateur précédent utilisait aussi le réseau SFR; même si ce n'était pas merveilleux, j'avais qqch, or avec la poste... Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Najwa Lire la suite
Bonjour, je suis en Tunisie. Mon option Monde est bien activée. Mais impossible de recevoir des SMS ou d'en envoyer. Que dois-je faire ?
Cdt. Lire la suite
Bonjour christ ,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à recevoir ni à envoyer des SMS depuis la Tunisie, malgré l'activation de l'option monde sur votre ligne, c'est... Lire la suite
Bonjour mentalo,
Si j'ai bien compris, votre boite mail la poste.net ne se synchronise pas quand vous vous connectez sur le site.
C'est bien cela ?
Yacine Lire la suite