Bonjour,
Je viens de souscrire un forfait Laposte mobile et j'ai une question : si l'ont à coché que l'on ne souhaitait pas l'activation de la ligne des la réception de la... Lire la suite
Bonjour zebra03P,
Je vous informe que la ligne ne peut être résiliée automatiquement par La Poste Mobile pour non usage.
La ligne reste en attente d'activation 14 jours... Lire la suite
Bonjour taheni,
Vous pouvez suspendre votre ligne par le SVI, en contactant votre service client ou en vous rendant directement dans un BDP (pour le remplacement de la carte... Lire la suite
Bonjour danouchka,
Après vérification, je constate que j'ai déjà traité votre demande via le chat.
Le 3900 est un numéro surtaxés et facturés en hors forfait.
Lorsque... Lire la suite
Depuis plusieurs semaines mon débit 4G est très bas et ne me permet plus d'utiliser de grosses applications. Et en plus de ça je ne reçois plus les... Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Amina Lire la suite
C'est un comble. Faut-il toujours pleurer avec la poste pour avoir des résultats ?
Si le problème ne se règle pas je révoque les prélèvements !
Je patiente jusque demain... Lire la suite
Je viens de recevoir un SMS me disant que ma facture de juillet sera prélevée le 12 de ce mois-ci sans aucun renseignement du montant. Pour info IMPOSSIBLE de me connecter sur... Lire la suite
Bonjour Maryse,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Si j'ai bien compris votre demande... Lire la suite
Bonjour Bonjour,
Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à vous connecter sur l'espace client depuis le lien reçu par SMS, est-ce bien cela ?
Amina Lire la suite
Madame Monsieur
Par la présente je souhaite contester les frais de rejet de paiement de 10.00 € TTC sur ma facture La Poste Mobile facturée sur mois de Juillet 2022. En effet... Lire la suite
Bonjour Joeye71,
Si je comprends bien, vous avez une contestation par rapport aux frais de rejet de paiement, c'est bien cela ?
Nous allons faire le point ensemble, je... Lire la suite
Bonjour,
Le site de La Poste ne fonctionne pas chez moi, du coup je me permet de poser la question ici : je chercher à résilier mon contrat mobile chez SFR pour en prendre... Lire la suite
Bonjour, le site de LaPoste a subi un hack depuis bientôt 10 jours donc je ne sais pas si c'est le bon moment pour vous de passer chez La Poste Mobile.
Je crois que l'offre... Lire la suite