mon ami ne peut utiliser son téléphone car sa ligne est coupée , cependant il a un numéro réunionnais et donc sur le serveur ils ne reconnaissent pas son numéro que faire suis...
Salut lfortier92,
Normalement ton ami peut régler ses factures via son espace client (sur le site internet). Il peut aussi appeler depuis un poste fixe sur le 0 970 808 660 ou...
Bonjour,
J'ai un IPhone 4S et j'ai pris la connexion 60G. J'ai internet mais je n'arrive pas à partager la connexion avec mon PC. D'ailleurs, même l'option "partage de...
Saut Félicien, as-tu fait les dernières MAJ de ton 4S ? As-tu fais des synchro/restauration de ton Iphone ? Ca pourra peut être t'aider à solutionner ton problème
Bonjour Yves,
Vous devez prendre contact avec votre Service client : 904 depuis votre ligne la poste mobile ou 0 970 808 660 depuis une ligne fixe (appel non surtaxé). Vous...
Bonjour david,
La Poste Mobile ne propose pas de rallongement du nombre de tonalité avant d'arriver sur le répondeur.
Il est de 20 secondes de mémoire et donc non modifiable.
Bonjour Frédéric,
Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à utilisation de votre forfait à l'étranger sur le guide tarifaire de La Poste Mobile.
Je vous mets...
Bonjour Marie,
Un changement de numéro d'appel peut se faire par courrier (La Poste Mobile Service Client TSA 16759 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9) ou par mail depuis votre...
Bonjour Mariama,
Si vous ne connaissez pas votre code confidentiel pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone sur votre Espace Client vous devez très rapidement...
bonjour, mon amie à un iphone 4 et je viens de lui donner un iphone 5. le problème est que dans le 5 il faut une nano sim qu'elle ne possède pas actuellement. elle a la poste...
Bonjour Philippe,
Il suffit à votre amie de prendre contact avec La Poste Mobile (par mail depuis son Espace client via le lien suivant : https://espaceclient.lapostemobile...
Bonjour je me suis fait volé mon telephone et jaimerais savoir comment je peut me procurer mon numero air rio svp vue que le service client nest pas disponible .!
Bonjour Leila,
Pour obtenir le code RIO lié à son numéro de téléphone il y a 2 possibilités :
1) Composer le 3179 depuis son mobile (appel gratuit). Une belle voix...
Bonjour,
Je déménage à l’étranger, quelle pièce justificative puis-je fournir lors de ma résiliation afin de ne pas payer les frais comme stipulé dans les CGV à l’article 17...
Bonjour Ji,
Dans ce type de situation vous devez fournir un document émanant de votre employeur justifiant votre départ à l'étranger (mission par exemple). Attention de bien...