Depuis novembre dernier je ne peux plus envoyer de SMS ni recevoir de SMS. Lorsque je tente d'envoyer un sms mon téléphone m'indique "Envoi impossible, nous n'avons pas pu...
Depuis novembre dernier je ne peux plus envoyer de SMS ni recevoir de SMS. Lorsque je tente d'envoyer un sms mon téléphone m'indique "Envoi impossible, nous n'avons pas pu...
D'accord, en revanche je en sais absolument pas si vous possédez mon adresse mail car je ne reçois jamais aucun message, la voici:
marvinbeurtonpro@gmail...
Depuis novembre dernier je ne peux plus envoyer de SMS ni recevoir de SMS. Lorsque je tente d'envoyer un sms mon téléphone m'indique "Envoi impossible, nous n'avons pas pu...
D'accord !
Voici les options de mon contrat:
-Appels illimités en Fr. métropolitaine + DOM
-SMS illimités France métrop. + DOM
-MMS illimités
-Internet 24h/24 1Go...
Depuis novembre dernier je ne peux plus envoyer de SMS ni recevoir de SMS. Lorsque je tente d'envoyer un sms mon téléphone m'indique "Envoi impossible, nous n'avons pas pu...
Depuis novembre dernier je ne peux plus envoyer de SMS ni recevoir de SMS. Lorsque je tente d'envoyer un sms mon téléphone m'indique "Envoi impossible, nous n'avons pas pu...
J'ai vérifié le numéro inscrit dans le centre de messagerie, c'est le bon. Ne faut-il pas réinitialiser mon forfait ? Car sinon je ne vois absolument pas quel est le problème.
Depuis aujourd'hui je ne peux plus envoyer de SMS ni recevoir de SMS. Lorsque je tente d'envoyer un sms mon téléphone m'indique "Envoi impossible, nous n'avons pas pu envoyer ce...
J'ai éteint et rallumé mon portable mais le dysfonctionnement persiste.
Par ailleurs, le numéro "+33609001390" est déjà inscrit dans le centre de message.