moi

  • 4 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    on se fait arnaquer à la poste mobile

    bjr après avoir contacter par mails et tel pas de réponses satisfaisantes pourquoi la poste mobile ne prend pas soin de ses clients pour leur donner entière satisfaction?
    moi
    moi

    moi

    54 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    moi
    moi

    moi

    54 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    re vous avez fait le necessaire pour l'avoir de 3.99 euros mais pour l'avoir du mois d'octobre? ( de 12.47 euros? ) cordialement
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    on se fait arnaquer à la poste mobile

    bjr après avoir contacter par mails et tel pas de réponses satisfaisantes pourquoi la poste mobile ne prend pas soin de ses clients pour leur donner entière satisfaction?
    moi
    moi

    moi

    54 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    moi
    moi

    moi

    54 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    re vous ne répondez toujours pas à ma question qui et: pourquoi vous faut-il plus d'un mois pour corriger la facture ? cordialement
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    on se fait arnaquer à la poste mobile

    bjr après avoir contacter par mails et tel pas de réponses satisfaisantes pourquoi la poste mobile ne prend pas soin de ses clients pour leur donner entière satisfaction?
    moi
    moi

    moi

    54 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    moi
    moi

    moi

    54 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    re vous ne répondez pas à ma question pourquoi il faut plus d'un mois pour être pris en considération? cordialement
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    on se fait arnaquer à la poste mobile

    bjr après avoir contacter par mails et tel pas de réponses satisfaisantes pourquoi la poste mobile ne prend pas soin de ses clients pour leur donner entière satisfaction?
    moi
    moi

    moi

    54 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    moi
    moi

    moi

    54 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    re je sais très bien que la mise à jour pour moi et le 22 de chaque mois et pour vous la mise à jour c'est quand on m'avez dit de prendre en compte le surplus de facturation...
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    on se fait arnaquer à la poste mobile

    bjr après avoir contacter par mails et tel pas de réponses satisfaisantes pourquoi la poste mobile ne prend pas soin de ses clients pour leur donner entière satisfaction?
    moi
    moi

    moi

    54 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    moi
    moi

    moi

    54 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    re j'ai un avoir maintenant de 16.46 euros avec les 3.99 euros que votre services facturation ma défalquer sur ma facture du mois de novembre je vous ai appelé concernant un...