bjr après avoir contacter par mails et tel pas de réponses satisfaisantes pourquoi la poste mobile ne prend pas soin de ses clients pour leur donner entière satisfaction?
bjr après avoir contacter par mails et tel pas de réponses satisfaisantes pourquoi la poste mobile ne prend pas soin de ses clients pour leur donner entière satisfaction?
bjr après avoir contacter par mails et tel pas de réponses satisfaisantes pourquoi la poste mobile ne prend pas soin de ses clients pour leur donner entière satisfaction?
bjr après avoir contacter par mails et tel pas de réponses satisfaisantes pourquoi la poste mobile ne prend pas soin de ses clients pour leur donner entière satisfaction?
re je sais très bien que la mise à jour pour moi et le 22 de chaque mois
et pour vous la mise à jour c'est quand
on m'avez dit de prendre en compte le surplus de facturation...
bjr après avoir contacter par mails et tel pas de réponses satisfaisantes pourquoi la poste mobile ne prend pas soin de ses clients pour leur donner entière satisfaction?
re j'ai un avoir maintenant de 16.46 euros avec les 3.99 euros que votre services facturation ma défalquer sur ma facture du mois de novembre
je vous ai appelé concernant un...