Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Arona
Bonjour, j'ai deux lignes mobile ainsi qu'une box sfr. Je n'arrive pas à mettre les avantages box+mobile ainsi que l'offre abassadeur ? De plus concernant l'offre box sfr j'ai...
Bonjour Fred,
Vous avez possibilité de mettre en place votre offre ambassadeur sur votre espace client
Voici le lien : http://po.st/4QW5dw
Vous trouverez l'endroit où...
Bonjour, j'ai voulu activer l'offre mobile+box ce jour. J'ai eu en retour un mail m'indiquant qu'aucune ligne mobile n'est active et que je ne peux avoir cette remise. Or ce...
Bonjour Frédérique,
Votre ligne mobile ayant été activée ce jour, je n'ai pas la possibilité de mettre en place la remise box plus mobile.
J'effectue une demande au service...