cost

  • 4 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre compte

    Bonjour, comment rattaché une ligne sur mon compte principal. Merci?

    Bonjour, comment rattaché une ligne sur mon compte principal. Merci?
    cost
    cost

    cost

    15 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    CISSE
    CISSE

    CISSE

    1711 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Equipe La Poste Mobile
    Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité. Nous pourrons étudier ensemble votre dossier. A tout de suite. Arona
  • Thème
    Votre compte

    Bonjour, je n'arrive pas à activer les avantages box+mobile ainsi que l'offre abassadeur ?

    Bonjour, j'ai deux lignes mobile ainsi qu'une box sfr. Je n'arrive pas à mettre les avantages box+mobile ainsi que l'offre abassadeur ? De plus concernant l'offre box sfr j'ai...
    cost
    cost

    cost

    15 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Christinne
    Christinne

    Christinne

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour, Afin de traiter votre demande, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires. Merci. Christine
  • Thème
    Votre offre

    ambassadeur

    Bonjour, Je souhaite bénéficier de l'offre ambassadeur pouvez vous m'indiquer où dois-je saisir mon identifiant. Merci. Cordialement.
    cost
    cost

    cost

    15 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Daisy
    Daisy

    Daisy

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Fred, Vous avez possibilité de mettre en place votre offre ambassadeur sur votre espace client Voici le lien : http://po.st/4QW5dw Vous trouverez l'endroit où...
  • Thème
    Votre offre

    offre mobile+box

    Bonjour, j'ai voulu activer l'offre mobile+box ce jour. J'ai eu en retour un mail m'indiquant qu'aucune ligne mobile n'est active et que je ne peux avoir cette remise. Or ce...
    cost
    cost

    cost

    15 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Frédérique, Votre ligne mobile ayant été activée ce jour, je n'ai pas la possibilité de mettre en place la remise box plus mobile. J'effectue une demande au service...