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    Vos consos / Vos factures

    Réseau La poste mobile

    Bonjour/soir, j'ai un problème de réseau depuis quelques temps, J'utilise assez beaucoup mon téléphone en partage de connexion avec ma console et mon PC vue que je n'ai pas...
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    Merci pour votre réponse Julie, le problème c'est que j'ai désactivé les mises à jours automatiques sur mon tèl. Je vais voir du coté du SAV de mon téléphone vue que vous n'avez...
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    Votre téléphone / Votre SIM

    Problème carte SIM

    Bonjour, J'ai un problème avec ma carte SIM. Tout marchais bien jusqu'à maintenant et depuis ce matin à mon réveil, plus de réseau. Mon téléphone ne capte plus la carte...
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    Bonjour, J'ai précisé dans mon post que j'avais testé ma carte SIM dans un autre téléphone et qu'elle marchait.
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    Votre téléphone / Votre SIM

    Problème carte SIM

    Bonjour, J'ai un problème avec ma carte SIM. Tout marchais bien jusqu'à maintenant et depuis ce matin à mon réveil, plus de réseau. Mon téléphone ne capte plus la carte...
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    J'ai oublié de précisé que mon téléphone est un dual SIM, mais que le problème est le même pour les 2 fentes.
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    Votre téléphone / Votre SIM

    Problème carte SIM

    Bonjour, J'ai un problème avec ma carte SIM. Tout marchais bien jusqu'à maintenant et depuis ce matin à mon réveil, plus de réseau. Mon téléphone ne capte plus la carte...
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    Bonsoir, Non du tout, tout fonctionnais impeccablement hier soir avant que je me couche.
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    Vos consos / Vos factures

    Débit réduit

    La semaine du 4 décembre 2017 j'ai appelé par rapport à un soucis d'affichage du logo 4G sur mon téléphone, le soucis a été réglé depuis mais un autre problème est apparue...
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    Bonjour, Je viens d'effectuer ces manipulations et je n'y voit aucunes différences, si vous avez d'autres solutions je suis preneur (Je précises bien que j'ai un problème de...
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    Vos consos / Vos factures

    Débit réduit

    La semaine du 4 décembre 2017 j'ai appelé par rapport à un soucis d'affichage du logo 4G sur mon téléphone, le soucis a été réglé depuis mais un autre problème est apparue...
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    Cela irais encore mieux si le site n'était pas H.S, ça fais depuis samedi que l'espace client est indisponible..
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    Votre offre

    4g ne fonctionnant pas

    Bonjour, je dispose d'un forfait La Poste Mobile à 5Go de données mobiles et ayant l'option 4G, de même disposant d'un smartphone compatible 4G. Je n'ai jamais vue le logo 4G...
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    Problème résolue, merci !
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    4g ne fonctionnant pas

    Bonjour, je dispose d'un forfait La Poste Mobile à 5Go de données mobiles et ayant l'option 4G, de même disposant d'un smartphone compatible 4G. Je n'ai jamais vue le logo 4G...
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    Comment envoyer un MP sur ce forum svp ?