Dyl55

  • 6 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre offre

    Offre reçu par SMS ?

    Bonjour, J'ai récemment reçu un SMS du 11778 indiquant ce message : " La poste Mobile : le forfait SIM 120 Go sans engagement avec appels/sms/mms illimités à 19€99/mois au...
    Dyl55
    Dyl55

    Dyl55

    90 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    ingrid
    ingrid

    ingrid

    1101 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Bonjour Lolita123 Dans le but d'analyser votre dossier, je vous invite à me rejoindre en privé afin que je puisse collecter vos données personnelles en tout confidentialité...
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Débit réduit en réseau mobile

    Depuis ce matin (26 octobre), j'ai un débit réduit lorsque je met la 4G sur mon téléphone, je ne peux même pas charger mes mails et mes messages sur d'autres applications ni...
    Dyl55
    Dyl55

    Dyl55

    90 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Marine
    Marine

    Marine

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Dylan Remy Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité. Nous pourrons étudier ensemble votre dossier. A tout de suite...
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Réseau La poste mobile

    Bonjour/soir, j'ai un problème de réseau depuis quelques temps, J'utilise assez beaucoup mon téléphone en partage de connexion avec ma console et mon PC vue que je n'ai pas...
    Dyl55
    Dyl55

    Dyl55

    90 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Manon
    Manon

    Manon

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Dylan, Navrée pour cela, n'hésitez pas à revenir vers vous si vous avez trouver une solution, cela pourrait également nous servir à l'avenir. En espérant que le...
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Problème carte SIM

    Bonjour, J'ai un problème avec ma carte SIM. Tout marchais bien jusqu'à maintenant et depuis ce matin à mon réveil, plus de réseau. Mon téléphone ne capte plus la carte...
    Dyl55
    Dyl55

    Dyl55

    90 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Christinne
    Christinne

    Christinne

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour, Le dysfonctionnement provient donc bien de votre mobile. Je vous invite à effectuer un envoi en SAV de votre mobile. Je reste à votre disposition. Bonne journée...
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Débit réduit

    La semaine du 4 décembre 2017 j'ai appelé par rapport à un soucis d'affichage du logo 4G sur mon téléphone, le soucis a été réglé depuis mais un autre problème est apparue...
    Dyl55
    Dyl55

    Dyl55

    90 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour, Je viens de vous envoyer un message privé, afin d'accéder à votre dossier. RDV sur votre boîte mail. A tout de suite, Camille
  • Thème
    Votre offre

    4g ne fonctionnant pas

    Bonjour, je dispose d'un forfait La Poste Mobile à 5Go de données mobiles et ayant l'option 4G, de même disposant d'un smartphone compatible 4G. Je n'ai jamais vue le logo 4G...
    Dyl55
    Dyl55

    Dyl55

    90 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    rebecca
    rebecca

    rebecca

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Dylan, Je vous invite à revenir vers moi en privé avec votre numéro de mobile svp, je vais vérifier votre dossier. Rébecca