Lillie

  • 4 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Plus de réseau à Rollot 80500 ?

    Bonjour je vous avez déjà contacté à plusieurs reprises concernant les problèmes de réseau à Rollot 80500... on m'avais répondu qu il y avait un problème d'antenne et que cela...
    Lillie
    Lillie

    Lillie

    4 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    1050 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Bonjour, un incident impactait effectivement votre zone, cet incident a pris fin le 03 mars. Cependant, après vérification, il s'avère que votre environnement présente une...
  • Thème
    Votre offre

    Pas de réseau mobile dans mon village?

    Bonjour j'ai souscrit un abonnement mobile chez vous. Sauf que dès le début ce n'était pas terrible. Et c'est de pire en pire. Je ne peux passer quasiment aucun appel. Le peu...
    Lillie
    Lillie

    Lillie

    4 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    rebecca
    rebecca

    rebecca

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Florie, Je viens de vérifier votre dossier, l'antenne de votre village (ROLLOT 80500) rencontre un incident de longue durée depuis plusieurs mois. Ce qui explique le...
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Prélèvement

    Bonjour, j'ai commandé une carte sim avec abonnement sans engagement. Je ne l'ai toujours pas reçue alors que dans le dernier mail on me disait dans 3 jours ouvrés. Je viens de...
    Lillie
    Lillie

    Lillie

    4 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Manon
    Manon

    Manon

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Marie, Je vous rejoins en privé (mail) afin de vous demander vos coordonnées. A tout de suite, Manon.
  • Thème
    Votre commande

    Suivi de commande impossible

    Bonjour, j'ai effectué la commande d'une carte sim avec abonnement sans engagement hier. Dossier complet, somme prélevée sur mon compte. Je me suis connectée sur le suivis de...
    Lillie
    Lillie

    Lillie

    4 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    rebecca
    rebecca

    rebecca

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Florie, Votre commande n'est pas annulée je vous rassure. Le suivi n'est pas possible car vous n'avez pas commandé de mobile. Vous allez recevoir la carte SIM à votre...