Bonjour je vous avez déjà contacté à plusieurs reprises concernant les problèmes de réseau à Rollot 80500... on m'avais répondu qu il y avait un problème d'antenne et que cela...
Bonjour,
un incident impactait effectivement votre zone, cet incident a pris fin le 03 mars. Cependant, après vérification, il s'avère que votre environnement présente une...
Bonjour j'ai souscrit un abonnement mobile chez vous. Sauf que dès le début ce n'était pas terrible. Et c'est de pire en pire. Je ne peux passer quasiment aucun appel. Le peu...
Bonjour Florie,
Je viens de vérifier votre dossier, l'antenne de votre village (ROLLOT 80500) rencontre un incident de longue durée depuis plusieurs mois. Ce qui explique le...
Bonjour, j'ai commandé une carte sim avec abonnement sans engagement. Je ne l'ai toujours pas reçue alors que dans le dernier mail on me disait dans 3 jours ouvrés. Je viens de...
Bonjour, j'ai effectué la commande d'une carte sim avec abonnement sans engagement hier. Dossier complet, somme prélevée sur mon compte. Je me suis connectée sur le suivis de...
Bonjour Florie,
Votre commande n'est pas annulée je vous rassure. Le suivi n'est pas possible car vous n'avez pas commandé de mobile. Vous allez recevoir la carte SIM à votre...