Après 2 tentatives je ne reçois toujours pas de SMS avec mes informations RIO,
j'ai pourtant redémarré mon mobile comme il est parfois conseillé.....
Comment pouvez-vous...
Bonjour yoomy66,
Si je comprends bien, vous souhaitez résilier votre ligne tout en conservant votre numéro et ne parvenez pas à recevoir le sms comprenant votre RIO, est-ce...
Bonjour,
Visiblement sur Perpignan il y a de gros soucis de débit en 4G et ce depuis des semaines, j'ai déjà contacté le Service Clients à ce sujet.
Pas mieux que 5 à 15...
Bonjour yoomy66,
Je suis navré pour cela.
Il est possible de rencontrer des perturbations suite à un incident sur l'antenne réseau qui couvre votre secteur, suite à un...
Bonjour, lorsque je suis en Espagne mon téléphone ne capte pas la 4G, l'icône indique seulement H+, cependant je parviens quand même à utiliser internet mais à faible débit.
Je...
Bonjour Guillaume,
En effet lorsque vous êtes à l'étranger, vous devez indiquer l'indicatif +33 devant le n° du mobile. Tous les opérateurs demandent l'indicatif. Lorsque vous...
Bonjour, mise en service aujourd'hui, et malgré les informations de 1ère connexion, tel + date naissance + dept naissance = informations erronées.....
Pas d'accès donc via...