yoomy66

  • 4 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre compte

    Pas de SMS après appel au 3179 pour obtenir numéro RIO

    Après 2 tentatives je ne reçois toujours pas de SMS avec mes informations RIO, j'ai pourtant redémarré mon mobile comme il est parfois conseillé..... Comment pouvez-vous...
    yoomy66
    yoomy66

    yoomy66

    4 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Caroline
    Caroline

    Caroline

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour yoomy66, Si je comprends bien, vous souhaitez résilier votre ligne tout en conservant votre numéro et ne parvenez pas à recevoir le sms comprenant votre RIO, est-ce...
  • Thème
    Votre offre

    Débit 4g très lent

    Bonjour, Visiblement sur Perpignan il y a de gros soucis de débit en 4G et ce depuis des semaines, j'ai déjà contacté le Service Clients à ce sujet. Pas mieux que 5 à 15...
    yoomy66
    yoomy66

    yoomy66

    4 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Jonathan
    Jonathan

    Jonathan

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour yoomy66, Je suis navré pour cela. Il est possible de rencontrer des perturbations suite à un incident sur l'antenne réseau qui couvre votre secteur, suite à un...
  • Thème
    Votre offre

    Internet depuis étranger ?

    Bonjour, lorsque je suis en Espagne mon téléphone ne capte pas la 4G, l'icône indique seulement H+, cependant je parviens quand même à utiliser internet mais à faible débit. Je...
    yoomy66
    yoomy66

    yoomy66

    4 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Céline
    Céline

    Céline

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Guillaume, En effet lorsque vous êtes à l'étranger, vous devez indiquer l'indicatif +33 devant le n° du mobile. Tous les opérateurs demandent l'indicatif. Lorsque vous...
  • Thème
    Votre compte

    Impossible d'entrer sur mon compte, informations erronées.

    Bonjour, mise en service aujourd'hui, et malgré les informations de 1ère connexion, tel + date naissance + dept naissance = informations erronées..... Pas d'accès donc via...
    yoomy66
    yoomy66

    yoomy66

    4 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Delphine
    Delphine

    Delphine

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Guillaume. Toutes nos excuses, le site est en maintenance. La souscription est bien validée. Je suis là si besoin. Bonne journée. Delphine.