typha

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre offre

    changement de forfait?

    bonsoir je voudrez changer de forfait mobile je voudrez savoir si mon forfait actuel sera résilier automatiquement car je ne c'est pas si mon engagement est terminer ?
    typha
    typha

    typha

    1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Julie
    Julie

    Julie

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour, le nouveau forfait remplacera automatiquement l'actuel. Vous pouvez retrouver toutes nos offres sur votre espace client http://po.st/4QW5dw Vous êtes engagée jusqu'au...
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Impossible de me connecter à mon espace client?

    bonsoir après plusieurs essai pour me connecter a mon espace client j ai fait une demande de nouveaux code confidentielle mes sa me dit que c'est impossible
    typha
    typha

    typha

    1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Typhanie, Afin de vous envoyer votre code d'accès par sms, merci d'indiquer le numéro de la ligne concernée, ainsi que le nom, prénom du titulaire du contrat, date de...