barzy

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Remise SFR arrêtée

    Bonjour, je n'ai plus ma remise box SFR qui apparaît sur ma facture. Je suis pourtant toujours chez SFR mais j'ai récemment déménagé et donc changé d'offre pour une offre fibre...
    barzy
    barzy

    barzy

    12 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Morgane
    Morgane

    Morgane

    1330 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Nous allons vérifier ensemble, je vous rassure. Je vous retrouve tout de suite en message privé, afin de recueillir vos informations personnelles. :) Morgane.
  • Thème
    Votre offre

    Messagerie visuelle.

    Bonjour, cela fait plus de 2 mois que j'essaie d'activer la messagerie visuelle. Malgré de multiples contacts avec votre service client, un appel au service client d'Apple, cela...
    barzy
    barzy

    barzy

    12 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    4190 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Bonjour Thierry. Je vais réinitialiser votre option messagerie vocale visuelle, je vous invite d'ici environ une heure à éteindre et rallumer votre mobile et d'effectuer un...